Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON - Livraison fin 2023 - juin 2024

donc indispensable :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Idem, j’attendrais le reste (saison 4+grand ancien) en VF Retail dans 1D4 ans :slight_smile:

C’était quand même monté à quasiment 600 $, de mémoire…

dernière vente Okkazeo : 450 €
Sur eBay.com il y avait ces prix là mais cela partait plutot autour de $500
Là avec la nouvelle production, cela ne va pas monter autant je pense

1 « J'aime »

Ca va dépendre de combien @Oufledingue en prend ^^

• À moi, je ne prends pas 30 000 ou 40 000 d’ailleurs je prends 300 000
6 « J'aime »

J’avais gardé en tête le prix + fdp… Qui se montraient à 100 dollars… TVA incluse !

En parlant de PG, je suis arrivé trop tard pour rejoindre ceux ouverts, mais si y a du monde intéressé pour un PG dans le 91/78, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. ^^

Le prendre au PM ok mais on est bien d’accord qu’il n’y a pas de VF lors de la campagne ?

T’es ou dans le 78 ?

Pas de VF dans la campagne et d’ailleurs même pas de VF annoncée officiellement pour l’instant pour les saisons 3 et 4.
On peut s’attendre à les voir 1 ou plusieurs années après mais officiellement, rien n’a été communiqué.

1 « J'aime »

Ok impasse sur la campagne alors. On verra bien dans 1D6 années.

Alors voilà, j’attendais tranquillement la fin du PM pour valider mon pledge de base + UB et puis le doute… Si je ne prends que la corebox en anglais le dos des Unknown Monsters sera différent avec un « risque » de faire la distinction entre les différentes cartes (foutus TOCs)…
Avec le cours du dollar plus favorable, on n’est plus très loin du futur prix en boutique (sauf à payer par PayPal).
Et dans mon coin pas de PG possible.
Ça va pas être si peinard que ça cette fin de campagne.

Je suis à Gif-sur-Yvette, donc dans le 91 mais à la limite du 78.

parce que je vais régulièrement du coté de Saint Cyr l’école. Donc si on peut essayer de se retrouver la bas ou éventuellement sur paris (si tu y vas de temps en temps), tu peux venir te greffer chez moi si tu veux

Tu penses aux différences de colorimétrie possible entre VO et VF ? Ou bien que le texte sera différent ?

Si c’est le texte, cf. Photo ci-dessous issue du site Paradoxe Temporel, en VF ils ont laissé Mythos sur le dos de ces cartes, sans le traduire en Mythe qui est le terme officiel employé dans les règles.
J’ose espérer qu’ils feront pareil pour les Unkown Monsters, s’ils sortent bien en VF !

Si c’est la colorimétrie, de toute façon même au sein d’une version, il y en a parfois entre les extensions, peut-être parce qu’ils ont changé de fournisseur ? J’ai le cas pour les VF de Res Arcana et Marvel Champions, les dernières extensions ont une colorimétrie et/ou léger changement de dimensions.

Ceci dit, j’ai pris le All-Knowing pledge :innocent:

1 « J'aime »

C’est plutôt avoir d’un côté « Unknown Monster » au dos et d’autres avec le dos en français et avoir un mélange français-anglais (mes TOCs toujours). Mais je vais bien réussir à m’en guérir d’ici le 31 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour t’aider à te soigner, tu peux me prêter ton jeu et un marqueur indélébile. Je remplacerai tous tes dos de cartes par un magnifique « upgraded jeu » en bon franglais. Si tu survis, tu seras guéri :joy:

3 « J'aime »

l4FATJpd4LWgeruTK (1)

3 « J'aime »

Salut a tous
Petite question svp j aimerais savoir si c est possible :
J ai payé mon pledge manager avec le pledge de base et animal et la boite de SG de l ancienne campagne et j aimerais passer sur un all in comment procédé si c est possible
Merci