Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON

C’est pas mal quand même, non ?
(en tout cas c’est mieux que l’horrible truc en plastoc moisi du KS)

J’ai imprimé la base (en 2 pieces)
Le plexi en 5mm.
Le tout rend bien.
Le fichier pour la decoupe laser est perfectible.

base en 2 pieces

base et plexi 5mm

Houdini en place

7 « J'aime »

Oui c’est sûr, faudrait que je vois en jeu, mais pour avoir quelques player Board en bois, je trouve que ca rend moins bien.

Tu as quoi comme machine pour le plexi?

Une Trotec serie speedy.
Elle n’est pas à moi. C’est dans le fablab du lycee

3 « J'aime »

T’as du temps a perdre ? Lol

1 « J'aime »

J’ai pas compris… se faire des petits rangements au poil parce qu’on a envie, c’est perdre du temps ?

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cthulhu-death-may-die/posts/4259017

Returning Death May Die backers will receive access, entirely for free, to an exclusive version of the Godzilla promo figure we had during this year’s San Diego Comic-Con. This limited-edition pack features an exclusive Godzilla miniature and special components to add the King of the Monsters itself to your Death May Die gameplay. The free gift will contain the exact same gameplay as the SDCC promo, featuring a new Godzilla figure with a new pose and sculpted base! Below you can see the new sculpt in detail.

Comment on fait pour les pledges groupés ???
Je vois déjà leur réponse…

1 « J'aime »

Non, c’est en découper 200 pour les copains du forum qui pourrait prendre un peu de temps :wink:

1 « J'aime »

Clairement ca pourrait être un peu long, par contre si Bibi se décide à se lancer, moi je suis prêt à payer :smiley:

1 « J'aime »

Bon ba première partie en solo pour moi avec 2 investigateurs, Agatha et Huikong sur l’episode 1 contre azathoth.

Et bien, alors que je perd Agatha juste après avoir disrupt le rituel par chance (via un combo de 2 companions qui me permet de convaincre tous les jurés en un coup via un succès auto), je me dis que c’est mort pour la win.

Eh bien, Huikong a géré ça tout seul comme un grand. Le bougre est sacrément résistant avec ses relances et les réductions de DMG et insanity. Bon j’ai eu un peu de chances sur les jets de blessures adverses qui m’a permis de repousser pas mal de monstres cosmiques de ma case. En tout cas il s’est farci solo les 3 phases du grand ancien!

4 « J'aime »

Nan justement si il avait du temps a perdre pour en faire pour nous :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’ai rqp mon All-Knowing pledge, merci @franckwh pour l’organisation parfaite :ok_hand: du pg.

Une question concernant les composants du pledge. Il y a dans la liste 2 KS Exclusive Relics et 1 Limited Insanity.
Ces éléments sont-ils les cartes scotchés à la boite ?

2 « J'aime »

Oui !

1 « J'aime »

Tiens j’ai vu ça sur FB : application Apple en beta test, il me semble que quelqu’un avait posé la question s’il existait un randomizer, ben voilà… je peux pas tester j’ai pas d’apple mais si quelqu’un se lance, un petit retour serait bienvenue :smiley:

1 « J'aime »

J’ai tjs le randomizer/ wiki android qui a ete éjecté du store

Compatible uniquement ks1

Le dev doit le remettre en ligne prochainement avec les autres saisons

4 « J'aime »

Je viens de l’installer

Tu as un premier mode qui te présente les personnages disponibles, en fonction des boites que tu possèdes et de la combinaison de skills de base que tu recherches.

Un autre mode permet de choisir au hasard des investigateurs avec le deux mêmes critères (boîtes disponibles, sélection de skills) plus le nombre de joueurs prévu

C’est basique mais cela tourne

J’ai trouvé ça et ça fait super envie, mais le site livre pas en France.

https://allegro.pl/oferta/cthulhu-death-may-die-plansza-gracza-12957699360

4 « J'aime »

Ca ressemble beaucoup au lien de Kerigann, non ?

La même ici ce soir contre Tsathoggua, ep 1 avec Agatha et Huikong (coïncidence). Leurs folies respectives les obligeaient à rester assez proches l’un de l’autre, ce qui est plutôt bien tombé, mitraillage d’Agatha à distance et self défense de Huikong en CàC.
Après le rituel, j’ai privilégié celui-ci et l’ai poussé quasi au bout. Agatha était très pénalisée par les jetons fatigue du crapaud, sans pouvoir réussir à les retirer et est morte en début de phase III.
Huikong, trop puissant (réduction de 2 blessures et d’1 insanity au dernier palier) a réussi à achever ensuite le GOO tout seul.
A voir avec d’autres CR, mais il est peut-être un peu survitaminé celui-ci.
Pour ce scénario il faut 1d6 en +. Comme si y’avait pas assez de matos…

1 « J'aime »