Ne te méprends pas, je suis ravi de faire partie des campagnes de traduction ! Et je suis impressionné par le travail et la qualité fournis. j’arrive simplement à mon budget max pour ce jeu.
Je suis pour ma part extrêmement reconnaissant du boulot accompli, et de ce partage. Cela a un coût, mais c’est ainsi, comme toute chose dans la vie, chacun fait ses choix et arbitre son budget.
Un grand merci
Il reste combien de temps avant la fermeture de l’inscription siouplait ?
Quand tout est pris c’est fini. 1h, 1 semaine, 2 semaines…
J’ai pas la réponse.
On peut ne prendre que les cartes mal traduites?
Les 3 cartes errata sont dans un pack avec le print & play officiel des 9 monstres de l’inconnu issu des boites 1 et 2.
Ce lot est indissociable
Special correctif + monstres 13.54 hors fdp
Merci pour la gestion de cette impression groupée !!!
C’est beau !
Les personnes qui ne sont passés qur par ici sans rejoindre le groupe FB vous pouvez me mettre un message privé pour avoit accès au traduction des investigateurs.
C’est possible d’avoir la trad des investigateurs, même si on a pas participé à l’impression groupée ?
Bonjour désolé mais les fiches font en quelques sorte partie des packs.
Tant pis, merci quand même.
Non c’est « pourquoi merci beaucoup »
Ah mais comment j’ai raté ca !!! bon s’il y a des pack en trop je prends …
D’après le groupe Facebook, y aurait une réimpression qui se profile cet automne.
Possible d’avoir le lien vers le groupe Facebook en question pour pas louper la deuxième fournée ?
Si vous parlez de l’impression groupée des cartes traduites dépêchez vous de vous inscrire car il y a une campagne d’inscription qui va se clore dimanche (et il n’est pas sûr du tout qu’il y en ai une autre après)
Le groupe FB ou ça se passe: « Cthulhu death may die France ».
Pour ceux qui hésiteraient à se lancer dans l’aventure, je peux témoigner que les porteurs de ce projet sont déjà bien plus sérieux que beaucoup d’interlocuteurs du milieu du crowdfunding
De plus la qualité des produits reçus est presque meilleure que celle des cartes officielles produites par CMON, par exemple je trouve le toucher plus agréable et les couleurs plus contrastées (mais bon ca s’est un peu une appréciation personnelle).
Pour imprimer les fiches investigateurs qu’ils ont aussi traduites (et dont vous pourrez obtenir l’archive sur le même groupe), je suis passer par un imprimeur polonais (procédure et coordonnées présente sur le groupe FB aussi ;)) et maintenant j’ai l’intégralité du jeu en VF (Stretch Goals et Comics compris!!!)
Et meme le gros moche ^^
Je confirme tout ce que vient de dire Razheem, ils ont fait un taff énorme.
– EDIT: Et ne me faites pas dire ce qui je n’ai pas dit, Razheem n’est pas le gros moche –