Cthulhu: Death May Die - Fear of the Unknown - par CMON

Pour les curieux/impatients, je pense que les photos du dessus sont extraites de cette vidéo :

Vidéo dans laquelle on peut apercevoir quelques visuels supplémentaires, dont le stage 1 de Tsathoggua et un ou deux petits trucs (désolé je ne sais pas « extraire » des images d’une vidéo, et je ne peux rien dire sur le speech qu’ils font, vu que je n’arrive pas à mettre les sous titres sur Youtube :()

3 « J'aime »

c’est où qu’on clique pour le all-in ?

Je pense aussi, la forme de crapaud géant semble confirmer.

et on voit dans la video qu’il vient avec ses « Descendants amorphes » qui comme Gug / Ghast semblent se ‹ reproduire › assez vite sur la map (en mode chevreaux de Shubb pour ceux qui ont).

1 « J'aime »

Ajout également des cartes objets rituels qui se flippent pour un meilleur effet dès qu’on a atteint un certain seuil de madness. Et d’un jeton fatigue qui vient limiter le niveau de stress ou santé, on peut s’en débarrasser en se reposant.

L’impression qu’ils ont encore augmenté la difficulté d’un cran mais pour contrebalancer ils ont ajouté des avantages.

Pour le all-in, tu cliques ici. C’est 350€ il me semble :

Résumé

Perdre mon anonymat pour une vanne bête :innocent:

10 « J'aime »

Ah ? C’était une vanne ?
Tu peux me rembourser stp :persevere:

3 « J'aime »

Mes belles résolutions « anti-CMON » sont déjà en train de s’écrouler comme un flan trop mou! :scream:

1 « J'aime »

des photos en direct d’essen (parfois flous mais on voit pas mal de truc quand meme)

Source

21 « J'aime »

Je n’y ai jamais joué mais ça semble vachement resszmbler à the others.

c’est définitif Eric Lang n’est pas de la partie mais on a gardé Rob Daviau

d’autres photos (j’ai pris les moins redondantes)

oué un moine !!!

10 « J'aime »

Comment elle est puissante la miss (à moins que ce soit une nageuse Est allemande!!) Sandra, heureusement qu’il faudra faire des choix en la montant, car cette association de pouvoir est terrible (mode Raspoutine!!).

On voit apparemment qu’il y a deux monstres « cachés » qui ont l’air plutôt costauds et qui se place sur une tuile de référence de fin de tour et des règles spéciales (= absolument plus besoin du livret de règles, ni de fastidieuse phase de reprise en main des règles…), de nouvelles phobies (miam 8 de plus apparemment)…

Pfff, pourvu qu’il remette les supports de fiche de personnage en plastique (j’ai peu d’espoir de voir une unspeakable box autre qu’une version 2.0).

Edith me dit aussi qu’apparemment c’est prévu pour « very very soon » selon les présentateurs sur le stand CMON!!!

Edith me dit aussi que les sculptures des cultistes sont différentes de ceux de la saison 1, c’est excellent ça pour utiliser les alternatifs contenus dans la BD…

Edith me dit aussi que concernant les interrogations sur la présence des maitres du design, il n’y a plus de mention de Mr Lang, par contre Rob et Marco sont toujours là, c’est bon signe!

Ps: comment ça je suis hypé, non non c’est une vue de l’esprit… :wink: :smiley:

7 « J'aime »

C’est compatible avec les autres saisons?

J’allais poster les images mais tu as été plus rapide!
Ma source est par contre BGG et non FB :

3 « J'aime »

Marco Portugal est bien embauché chez CMON et il avait déjà participé au 1er opus

1 « J'aime »

Tiens des images en plus :

7 « J'aime »

Tsathoggua

Very very soon? Gasp!

Seule solution: poser son $ et attendre que l’euro remonte (et que le compte en banque se remplisse).

1 « J'aime »

s’ils te collent pas une condition sur les SG et les prix avec un pledge complet minimum comme c’est en train de devenir le standard

Vous pariez que le KS sera lancé fin octobre, genre à temps pour Halloween ?

dans ce cas, la plupart des SG seront dans le pledge de base.
Ils ajoutent parfois quelques SG pour les pledges plus gros et parfois un cadeau en plus pour le allin

Donc à part avoir la FOMO, un pledge de base sera largement suffisant