Ouch la S4 va faire encore plus mal au portefeuille.
Obligé de tailler dans d’autres KS
Un nouvel investigateur (le 22e KSE)
« Archie Fort », investigateur super musclé ?
La s4 fait vraiment très envie, mais le fait qu’on n’ait pas encore de GA en SG et que ça va certainement finir avec 1 seul, me donne juste envie de faire un gros fuck à CMON.
Putain c’est quand même pas compliqué de pas être des gros rapias de merde: tu lâches 2 GA en SG comme pour la saison 1 et tout le monde est content.
Ah ba enfin ils ont sorti le mauser, il a un côté corto maltese c’est bien ça ?
Il y avait un GA retail dans les SG, donc on peut dire qu’ils ont mis le GA retail dans la saison 4 à la place mais on devrait quand même avoir le droit à un GA KSE (comme dans la S1). Sachant que Dagon était pas le GA le plus séduisant dans la S1, mais là ils ont plus d’excuse vu qu’ils connaissent leur jeu.
On aura en revanche sans doute le droit à au moins 4 épisodes…
Le GA etait en SG, donc compris dans le pris du pledge. Juste qu’il etait pas KSE et donc a été vendu en boutique.
Etant donné qu’1 seul GA donne beaucoup de possibilite en mixant avec tous les episodes, ça fait chier de voir pleuvoir les investigateurs jusqu’à la nausée et de risquer d’en avoir qu’1 seul en SG.
Le GA n’a pas a être KSE comme Dagon.
Parfait pour moi cette saison 4, elle m’emballe même plus que la saison 3 !!
ça y est la campagne est vraiment lancée de mon coté, plus aucune hésitation pour le pledge complet, et tant pis pour la VF (j’ai déjà la S2 et les KSE en VO, ça ne change pas grand chose au final).
Je dis pas que je veux des GA KSE: je veux des GA compris dans le prix du pledge de base.
oui c’est bien ce que j’avais compris et t’appuis.
Bon, plus ça va et plus je le dis que ça risque d’être mon tout premier all-in…
Ma banquière en PLS…
Ba non elle sera contente si tu te mets a découvert et que tu payes des agios !
Bon ben faut que je m’y fasse, on aura qu’1 GA offert.
Mesquin CMON est dans la place.
Il nous en reste encore des jours, je me fais pas de soucis pour un grand ancien en SG perso. Surtout vu comment les monstres commencent à être réguliers
Je me fais pas de soucis pour 1, je fais juste le deuil d’un 2eme comme sur la saison 1.
J’avais pas compris désolé !
Du coup maintenant qu’on a les pyramides, il reste quoi niveau environnement typique de Lovecraft non présent dans CDMD ?
Ils ont fait les montagnes enneigées ?