Si c’est pour gagner $20-$30 avec du MR derrière, je vais faire mon PG tout seul
c’est bien ce que j’ai écrit hier :
Après, trouver 1 ou 2 personnes par loin de chez soi, sauf habiter dans un trou paumé, ça ne sera pas bien compliqué
Même avec un MR ça lui fait tjs 15€ d’économie par rapport à un seul pledge
Malheureusement pour moi j’habite les Vosges
Bon. Pas de PG sur le 06 pour l’instant apparemment. Moi je vais pledger. Si quelqu’un veut s’ajouter qu’il me fasse un signe ^^ !
Bonjour, ça pourrait m’intéresser pour un PG dans le 92
Si un pg se monte pour Paris sud/est ça m’intéresse
Pareil que mon VDD pour paris sud/est
@Cimausse Tiens, si tu n’as pas le cœur d’attendre tu peux toujours aller t’en prendre un set via Vinted (j’en ai pris un au vendeur - qui a l’air très sympa au regard de nos échanges - avec une offre à 10 euros qu’il a accepté, coût total 14 euros fdp in donc… Et je devrais les recevoir d’ici quelques jours) :
https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-and-puzzles/jeux-de-plateau/2453644079-dice-cthulhu-death-may-die
Hello, si jamais un PG se fait sur Paris ou régions proches je serais partant !
j’ai pris les mêmes mais ce ne sont pas les frost
ce sont les standards
Je sais, mais à défaut cela permet de patienter jusqu’à décembre prochain
pas de soucis l’intention était bonne
mais je précise que ca ne sont pas les frost (des fois qu’il loupe l’info)
par contre, je suis un peu vert, on ne gagne rien sur les gros nains … aucune remise sur les frais de port. Je pense donc faire l’impasse sur lui, dommage, bel objet de collection qui aurait fait une jolie déco dans la future salle de jeu !
Au passage, je trouve que c’est dommage de ne pas avoir prévu quelques dés verts en plus dans la boite de base vu la vitesse à laquelle on peut se retrouver avec plus de 5 dés à lancer… Sur une boite de ce prix et avec la qualité du matos proposé, au regard du gameplay rajouter 3 ou 4 dés de plus m’aurait paru cohérent !
oui, aucune remise sur les fdp du gros bousin quand tu en prends plusieurs
Donc il revient bien cher $267.6
Pour ça que je passe
Le scénar est pas foufou de ce que j’ai lu
Mais je peux faire une folie avant la fin du pm;/
Rafraichissez moi la mémoire, la saison 4 elle vaut le coup ou pas ?
Après pour ceux qui ont fait le premier KS, c’est $150 + $65 de fdp, donc +$50 mais entre temps, on a eu la TVA à rajouter
Donc c’est pas une grosse augmentation depuis le KS1
J’envoie une bouteille à la mer…
si il y a des gens de Montpellier ou du 34 intéressés pour faire un PG…
clairement non pour le prix et le pauvres cartes offertes
Autant attendre la version boutique si mixer FR et VO ne te dérange pas
Le mieux c’est Pledge de base + frost dice + animal allies