Oui même interrogation, j’ai pledgé et gardé mon pledge mais sera t’il en Anglais ou en VF étant donné que c’est Asmodee maintenant et c’est lui qui traduit les jeux.
S’ils proposent la VF je deviens fou sans perdre la moindre santé mentale
J’espère qu’il y aura pas de vf sinon je craque aussi.
Mais bon les chances sont assez minces pour ne même pas y penser ![]()
Maintenant que j’ai tout en VO … tant qu’ils ne me forcent pas à prendre la VF ça me va ^^
Maintenant Que j’ai tout francisé si les saisons 5/6 et sg sont dispos en français, ça pourrait mal finir
C’est déjà le cas non ? ![]()
Une VF et je plonge également… ![]()
Ca valait le coup que je sacrifie ces 12 vierges et ce hamster à Cthulhu, il a entendu mon appel. ![]()
Réouverture du pledge manager, je vais prendre ce qui me manque ![]()
Si y a VF, ça va être l’éclate et j’hésite même à prendre le gros cthulhu ![]()
Punaise j’avais pas suivit a l’époque car plus confiance en Cmon mais là…
Mouahahahhahahhahahaahahahahhahahhahah
ils ont dit qu’il y aura pas autre chose que l’anglais à la reouverture. Ils veulent pas s’emmerder
Mais est ce qu’on aura toujours le retail en vf comme pour les saisons précédentes, la question est là
Probablement. Sinon je vois pas où était l’intérêt de racheter la licence.
La vraie question, c’est est-ce qu’ils vont sortir la boite de SG en retail et en VF ? ![]()
Comme le dis @Kptaingrostas ça c’est une évidence…
Franchement je pense pas… je peux me planter mais je pense pas… ça fait déjà des très grosses gammes pour du retail, aucun intérêt à aller rajouter des trucs pour avoir des stocks dormants ![]()
Quand Tabletop Tycoon a racheté la trilogie Lang, ils ont republié tous les SGs
Je parlais retail et vf… pour KS-VO je pense que c’est carrément possible ![]()
Pas etonnant mais on peut espérer des KS a venir pour la suite de la gamme en fr
Le projet continue à vivre et à donner de ses nouvelles de manière plutôt détaillée.
ça fait plaisir.
https://gamefound.com/en/projects/asmodee/dmd-forbidden-reaches/updates/74
Quand tu vois le nb de moules effectivement disponibles, et fonctionnels, c’était pas gagné avec CMOn ![]()