De ce que j’ai vu, les prix n’ont pas changé.
Idem pour les frais de ports, j’en suis à 22 dollars pour un pledge de base avec quelques petits addons.
De ce que j’ai vu, les prix n’ont pas changé.
Idem pour les frais de ports, j’en suis à 22 dollars pour un pledge de base avec quelques petits addons.
Bizarre j’ai pu toucher à mon pledge le 1er jours et je ne peux plus rien y faire depuis..
On parle de Forbidden Reaches là ?
Extension Godzilla qui était en préco depuis un an et quelques
J’hésite à ajouter la saison 6 et l’ancien supplémentaire à mon pledge. Pensez vous qu’il vaut mieux assurer maintenant ?
Une version boutique est assurée ?
D’habitude j’attends la traduction FR pour les saisons complémentaires (saison 2 et 4). Mais là, pas d’info claire pour la traduction FR ou non dans la FAQ.
Et vous, avez touché à votre pledge depuis la réouverture du PM ?..
Ce serait très étonnant qu’Asmodée ne localise pas. Il faut bien qu’ils rentabilise le rachat
C’est jamais garanti qu’une localisation assure de la rentabilité
Oui moi j’ai modifié mon pledge depuis la réouverture, pas de soucis particulier.
Mais oui je pense également que les saisons seront traduites.
Vu le succès du jeu, je serai très surpris qu’ils visent pas à rentabiliser en localisant. C’est ce qu’a fait avec succès CMON
Pour info, fermeture du PM ce soir, le temps d'intégrer les taxes US.
Mais réouverture pour tout le monde vers la mi-juin, d'après l'avant dernière news.