Dis moi tu connais Mythic Game ? askip ils ont de super campagnes
Et tu penses que ça va faire pareil là ? Je demande
Je ne suis pas un expert, juste du ressenti. On va voir l’offre et je pense que je vais y aller parce que j’adore le jeu et que je ne suis pas rationnel mais je vais serrer les fesses jusqu’à la livraison.
Ce qui est sûr c’est que je ne ferai pas d’autres pledges chez eux.
Pas d’autre pledge ? Comme tu dis toi même que tu n’es pas rationnel, je ne sais pas si on peut te croire…
Nouvelle campagne massive darkness en janvier … tentation … viens …lol
Oui je sais mais j’ai réussi à m’y tenir pour MG après mon pledge super fantasy brawl
Ah ouais carrément maintenant ils mettent Wolverine.
The signs are clear. The stars are aligning… and something terrifying and marvelous is about to unfold. On December 3rd, Cthulhu:Death May Die – Forbidden Reaches will awaken, bringing chaotic madness and challenges beyond imagination!
Will you dare to cross into the forbidden?
- New Investigators: Choose your weapons, skills, and courage to face the cosmic horrors.
- New Monsters: The Elder Ones are waiting… and they are not coming alone.
- Dark Episodes: Unique scenarios filled with mysteries and challenges that will test your sanity.
Will you stand against the rising terror?
Gather your allies, sharpen your mind, and dive into this universe where courage is your greatest weapon.
The Great Old One stirs. Sleep tight.
Mouahahha je l’avais pas vu celle al !
Quand on déjà fait les 2 KS précédents, pledger les saisons 5 et 6 ne serait-ce pas déjà tomber dans une forme de folie ?
De toute façon je suis dingue, alors …
oui, ici toute la famille est atteinte.
Cela se nomme « consumérisme compulsif », avec variant « complétisme aggravé »
edit : par ailleurs, on appelle cela le TAVCO ^^
Incroyable !
C’est vrai qu’on manque un peu de persos. Surtout dans oa boite de sg du ks2
Ils vont nous sortir des Guest pour complété la troupes des investigateurs genre Mulder et Scully
Un crossover Hellboy mon rêve .