Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON

La Unspeakable box a pris 10$ de plus, et le gros cthulhu a pris 20$ de plus, c’est pas ce que j’appelle une baisse de prix :sweat_smile:

1 « J'aime »

La saison 6 est une certitude, la couverture de la boite a même été diffusée sur Instagram

5 « J'aime »

Question bête: Y’a un avantage à pledger plutôt en dollars ou en euros?

1 « J'aime »

C’est en extérieur de chez toi, donc ce n’est pas livré puisque sur la voie publique… retourne toi contre ups et fais les bien chier…

1 « J'aime »

Mon addon favori: CMON dit merci aux souscripteurs de la saison 4 sur KS qui ont payé deux ans à l’avance et avec les frais de port pour ces trois cartes promotionnelles là

8 « J'aime »

En fait le pledge se fait dans la monnaie du porteur du projet , donc dollars.

Ah oui ? Tu peux la retrouver ?

Oui on a déjà la cover de la saison 6 qui à été teasé bien avant la campagne

3 « J'aime »

@Oufledingue c’edt toi qui nous l’a partagée ici même :joy:

5 « J'aime »

C’est moi qui devient chiant, ou certains d’entre vous seront d’accord pour dire que les sculpts des investigateurs et des cultistes sont grossières ?

(ça ne va sans doute pas m’empêcher de prendre, mais ça me chipote)

2 « J'aime »

J’ai pas l’impression que ce soit différent des autres saisons.

A force de nous faire bouffer des renders 3d sur d’autres campagnes, et la voir des propositions proches de la realité, c’est sur que ca fait moins bling bling

Hello, je viens de recevoir la saison 3 (que je n’ai pas encore ouverte ^^), la Unspeakable Box, ce serait compatible ? C’est intéressant à prendre, vous pensez ? Merci !

Je suis étonné que ça monte aussi vite quand même. Déjà 450000$ et 5 investigateurs.
Finalement pas tant que ça se gens refroidis par le merdier de la livraison ou par l’empilement des projets.

1 « J'aime »

Meme reflexion de mon coté, periode avant noel, saison 6 pas devoilée concretement, quasi aucun SG visible, et le allin pas encore dispo…pourtant ca grimpe super vite…

C’est un jeu que les gens aiment bien tout simplement donc ça monte, ça me parait logique moi ce rush du début, tout ce que tu mentionnes aura plutôt tendance à influencer le total maximum de gens qui se laisseront convaincre je pense (et encore à la marge à mon avis).

2 « J'aime »

La fatigue…

Ça serait bien qu’ils proposent des dashboards trays de qualité en addons

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà participé via Crowdfinder?
J’étais hyper chaud mais les prix piquent quand même (j’attendais surtout les exclus précédentes…)

Je vais patiemment attendre que le pledge all in se dévoile.

1 « J'aime »