Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON

Et Kong sera de la partie :shushing_face: :rofl:

1 « J'aime »

Tu peux rigoler mais un monstroverse vs Lovecraft…

1 « J'aime »

Oui j’ai posté ça dans le sujet dédié :wink:

2 « J'aime »

Vi, je viens de voir la vidéo … après, le défaut c’est qu’on sera livré en 2035 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les clients des saisons 3 et 4 ne seront pas tous encore livrés qu’ils mettent déjà la saison 5 en précommande :flushed:

Yes!!
En espérant que les exclus ks/GF soient a nouveau dispo en add on.
Je regrette de ne pas les avoir prises tout comme le gros nain!

C’est reparti pour 150 investigateurs en SG

7 « J'aime »

J’espère qu’ils vont arrêter avec les centaines d’investigateurs, personnellement je n’y vois aucun intérêt, je préfère des monstres et des scénario quitte à n’en avoir pas beaucoup en plus. Le must serait des éléments de décors (escalier, feu, portails etc)

7 « J'aime »

Quel dommage qu il n y ait pas de VF…

2 « J'aime »

Tout à fait d’accord, le plus important c’est les scénarios, et ensuite les monstres & Elder Ones. Les investigateurs, on a déjà x version de toutes les combinaisons possibles sur la V1 … ça prend juste de la place…

2 « J'aime »

Après je regardais, lors de FotU, ils avaient calés l’unspeakable Box à 120$ …
Si on rajoute la TVA, les fdp et les délais … il y reste des chances que des offres d’occasion soient mieux placées (même si on ne coupera pas aux traditionnels scalper et leurs prix improbables …)

1 « J'aime »

on a déjà 100 investigateurs, ça suffit je pense

2 « J'aime »

Perso j’en ai 0, je suivrai donc la proposition.
J’aime le jeu, mais leurs campagnes sont toujours en VO :man_shrugging: et en magasin je finis par prendre autre chose pour le peu que j’y aille :rofl:

En VO cela passe très bien, il y a très peu de texte …
Je trouve même cela perturbant d’avoir récupéré les cartes d’un des comics en VF :wink:

De nouvelles folies surtout !

8 « J'aime »

Tout dépend de tes joueurs, perso certains ont déjà la S1 et S2 en Fr et on a toujours pas fait le tour. Et je sais que la VO ne sortira pas du coup :man_shrugging: c’est dommage de rater les SG car y’a des grands anciens qui donne envie, mais bon :sweat_smile:

Surtout sur la V1, il n’y a pas de Grands Anciens sur la S2, donc tu doubles le nombre de Elder Ones via les SG !
Et puis les scénarios sont sympas, le dernier en particulier est marrant et original ^^
Dans la V2, il y a encore plus de scénario dans les SG, donc comme on a déjà joué tous les scénarios au moins 2 ou 3 fois, je sais que ce sera « rentable » pour nous …
Tout de suite, tout ces investigateurs … je suis plus dubitatif … et certains de la Unspeakable box sont clairement pipés …

2 « J'aime »

En quoi ? J’ai pas suivis :yum:

1 « J'aime »

Certains… rien qu’à jeter un oeil sur les pouvoirs ^^
On avait fait 2 tentatives infructueuse avec un duo Sister Beth / Adam.
On a décidé de passer à 2 persos chacun (Sister Beth & Elisabeth + Ernest & Olivia) et on a vite vu qu’Ernest est trop puissant.
Alors certains scénarios sont un peu plus délicats que d’autres … mais il y a clairement des personnages qui déséquilibrent nettement le jeu (et Ernest n’est pas le pire, de loin ^^)

1 « J'aime »

Clairement, pour ça que je me suis dis que si je craquais ce serait s3 et s4 en vf. C’est le prix d’un pledge de base.

1 « J'aime »