Et Kong sera de la partie
Tu peux rigoler mais un monstroverse vs Lovecraft…
Oui j’ai posté ça dans le sujet dédié
Vi, je viens de voir la vidéo … après, le défaut c’est qu’on sera livré en 2035
Les clients des saisons 3 et 4 ne seront pas tous encore livrés qu’ils mettent déjà la saison 5 en précommande
Yes!!
En espérant que les exclus ks/GF soient a nouveau dispo en add on.
Je regrette de ne pas les avoir prises tout comme le gros nain!
C’est reparti pour 150 investigateurs en SG
J’espère qu’ils vont arrêter avec les centaines d’investigateurs, personnellement je n’y vois aucun intérêt, je préfère des monstres et des scénario quitte à n’en avoir pas beaucoup en plus. Le must serait des éléments de décors (escalier, feu, portails etc)
Quel dommage qu il n y ait pas de VF…
Tout à fait d’accord, le plus important c’est les scénarios, et ensuite les monstres & Elder Ones. Les investigateurs, on a déjà x version de toutes les combinaisons possibles sur la V1 … ça prend juste de la place…
Après je regardais, lors de FotU, ils avaient calés l’unspeakable Box à 120$ …
Si on rajoute la TVA, les fdp et les délais … il y reste des chances que des offres d’occasion soient mieux placées (même si on ne coupera pas aux traditionnels scalper et leurs prix improbables …)
on a déjà 100 investigateurs, ça suffit je pense
Perso j’en ai 0, je suivrai donc la proposition.
J’aime le jeu, mais leurs campagnes sont toujours en VO et en magasin je finis par prendre autre chose pour le peu que j’y aille
En VO cela passe très bien, il y a très peu de texte …
Je trouve même cela perturbant d’avoir récupéré les cartes d’un des comics en VF
De nouvelles folies surtout !
Tout dépend de tes joueurs, perso certains ont déjà la S1 et S2 en Fr et on a toujours pas fait le tour. Et je sais que la VO ne sortira pas du coup c’est dommage de rater les SG car y’a des grands anciens qui donne envie, mais bon
Surtout sur la V1, il n’y a pas de Grands Anciens sur la S2, donc tu doubles le nombre de Elder Ones via les SG !
Et puis les scénarios sont sympas, le dernier en particulier est marrant et original ^^
Dans la V2, il y a encore plus de scénario dans les SG, donc comme on a déjà joué tous les scénarios au moins 2 ou 3 fois, je sais que ce sera « rentable » pour nous …
Tout de suite, tout ces investigateurs … je suis plus dubitatif … et certains de la Unspeakable box sont clairement pipés …
En quoi ? J’ai pas suivis
Certains… rien qu’à jeter un oeil sur les pouvoirs ^^
On avait fait 2 tentatives infructueuse avec un duo Sister Beth / Adam.
On a décidé de passer à 2 persos chacun (Sister Beth & Elisabeth + Ernest & Olivia) et on a vite vu qu’Ernest est trop puissant.
Alors certains scénarios sont un peu plus délicats que d’autres … mais il y a clairement des personnages qui déséquilibrent nettement le jeu (et Ernest n’est pas le pire, de loin ^^)
Clairement, pour ça que je me suis dis que si je craquais ce serait s3 et s4 en vf. C’est le prix d’un pledge de base.