Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON

Tout ce qui n’est pas indiqué avec un gros cartouche ‹ Crowfunding exclusive › sera disponible via le circuit traditionnel.

Je ne saurais pas te dire si tous ces produits seront traduits en revanche (bon, sans trop de risque la saison 5 et la saison 6 le sera très probablement, Atlach Nacha probablement aussi. Pour les Grands Anciens disponibles individuellement, on a eu des échos changeants concernant la localisation dans un premier temps).

1 « J'aime »

Y a-t-il une visibilité sur les frais de port dans ce PM?
Mon pote me dit qu’il ne voir rien
Ils comptent le faire plus tard ou erreur?

1 « J'aime »

Idem je me pose aussi la question.

C’est pas le PM
C’est le late pledge qui a ouvert

Les fdp seront ajoutés au pm

1 « J'aime »

Pour moi qui ne pas trop familier avec gamefound, le late pledge c’est ouvert pour combien de temps, svp ?

ça dépend de l’éditeur.

Tu as une somme à titre indicatif dans la section Shipping Information.

Pour un pledge de base tout sec, c’est 19$ de frais de port par exemple. En réalité davantage parce qu’il faut compter la TVA (20%) soit environ 22,80€ tout inclus.

Ça me paraît vraiment peu cher, de manière suspecte parce qu’on n’est pas sur un petit jeu (5kg je crois la boîte de base + stretch goals). CMON s’est déjà illustré en négatif par le passé dans certaine campagne pour avoir fortement sous-évalué les frais de port au moment de la campagne, puis les backers se sont pris une méchante claque au moment du pledge manager en découvrant le prix réel des frais de port.

Je te conseille de budgéter davantage, juste au cas où (au moins 40€).

2 « J'aime »

Un late pledge ?! Ils ont vraiment besoin de tunes xD