Cthulhu Death May Die - Forbidden Reaches - par CMON

Tout ce qui n’est pas indiqué avec un gros cartouche ‹ Crowfunding exclusive › sera disponible via le circuit traditionnel.

Je ne saurais pas te dire si tous ces produits seront traduits en revanche (bon, sans trop de risque la saison 5 et la saison 6 le sera très probablement, Atlach Nacha probablement aussi. Pour les Grands Anciens disponibles individuellement, on a eu des échos changeants concernant la localisation dans un premier temps).

1 « J'aime »

Y a-t-il une visibilité sur les frais de port dans ce PM?
Mon pote me dit qu’il ne voir rien
Ils comptent le faire plus tard ou erreur?

1 « J'aime »

Idem je me pose aussi la question.

C’est pas le PM
C’est le late pledge qui a ouvert

Les fdp seront ajoutés au pm

1 « J'aime »

Pour moi qui ne pas trop familier avec gamefound, le late pledge c’est ouvert pour combien de temps, svp ?

ça dépend de l’éditeur.

Tu as une somme à titre indicatif dans la section Shipping Information.

Pour un pledge de base tout sec, c’est 19$ de frais de port par exemple. En réalité davantage parce qu’il faut compter la TVA (20%) soit environ 22,80€ tout inclus.

Ça me paraît vraiment peu cher, de manière suspecte parce qu’on n’est pas sur un petit jeu (5kg je crois la boîte de base + stretch goals). CMON s’est déjà illustré en négatif par le passé dans certaine campagne pour avoir fortement sous-évalué les frais de port au moment de la campagne, puis les backers se sont pris une méchante claque au moment du pledge manager en découvrant le prix réel des frais de port.

Je te conseille de budgéter davantage, juste au cas où (au moins 40€).

2 « J'aime »

Un late pledge ?! Ils ont vraiment besoin de tunes xD

On sait si le Godzilla est encore offert durant le late pledge pour les backers d’une ancienne campagne ?

C’est peu clair, en fait.

Si je me base sur ce qui se raconte dans les commentaires de Gamefound, il semblerait que CMON opère une distinction nette entre le Pledge Manager (pas encore ouvert) et le Late Pledge (en cours actuellement). Et si l’on est un ancien backer, Godzilla sera ajouté pendant le Pledge Manager. Plus précisément : il nous sera proposé à 0$.

Je suis un ancien backer (saison 1 et saison 3 sur Kickstarter), même adresse mail utilisée pour Kickstarter que pour Gamefound et dans le pledge manager, on ne me propose pas d’accéder au (petit) Godzilla gratuitement pour le moment comme l’indique pourtant la description de l’item :

:warning: If you are a returning Death May Die backer do not add this add-on to your pledge, unless you’re looking for extra copies! You will have access to this product for free on the pledge manager.

Aucune idée non plus si la procédure sera automatique, si l’on pourra se signaler auprès de Cmon en cas d’oubli de leur part, etc…

3 « J'aime »

Je prendrais bien un pledge. Si quelqu’un est sur le 77, ou Paris EST en général et qu’il veut partager les fdp avec moi ?

1 « J'aime »

Présentation des (très jolies) tuiles de la S5

https://gamefound.com/fr/projects/cmon/dmd-forbidden-reaches/updates/62

5 « J'aime »

Pm ouvert

3 « J'aime »

18$ de fdp, pour le pledge à 100$, je rêve ?

J’hésite à prendre l’unspeakable box, le contenu est bien niveau jouabilité ?

HT ! Ne pas oublier

1 « J'aime »

C’est une boite de SG avec un contenu tout à fait honnête, que je trouvais très pertinente à l’époque où il n’y avait que S1+S2 …
Maintenant, avec les S1 à S4 plus les différents grands anciens disponibles, elle apporte beaucoup moins d’intérêts :

• personnages : on en avait déjà pas mal avec S1+S2, mais c’était sympa d’en avoir plus de variabilité. Maintenant, il y a pléthore de personnages dispos sans les SG, donc l’ajout est bien moins pertinent.
  • Grands anciens : la S2 n’apportant pas de GA, cela permettait de passer de 2 à 4 avec la UB (3 à 5 avec la Black Goat) ce qui apportait pas mal de rejouabilité. Maintenant, la saison 3 en rajoute 2, la saison 4 1 et tu as Ithaqua également … Ce qui nous fait déjà 7 GA sans les SG … 2 de plus changent beaucoup moins la donne.
  • Scénarios : seulement 3 dans la box, sympas mais très décalés et déjà pas indispensables à l’époque. Donc maintenant, avec la grosse vingtaine disponibles cela l’est encore moins.

Conclusion : si tu as déjà S1 à S4, à 130$ HT cela ne vaut pas le coup, sauf si tu es complétiste ou ultime fan :wink: … et pour le même prix tu auras la S5+SG+Atlach Nacha ce qui apportera considérablement plus.

3 « J'aime »

Ils sont où ceux qui disaient que les fdp étaient trop élevés ??? :zipper_mouth_face:

Sauf si quelqu’un fait le tableau pour les mini PG mais on est a
1 pledge = $19 de fdp
2 pledges = $26 de fdp
3 pledges = $35 de fdp
4 pledges = $43 de fdp

Meme si c’est HT, c’est carrément une bonne surprise

Édit : pour 4 pledges returning backers c’est $62 de fdp… :sweat_smile:
Soit $5 de fdp par godzilla … Ça fait un peu abusé

2 « J'aime »