Cthulhu Island - par Luudos Studio - reboot prévu

Par Luudos Studio ( SINS, Desolated, Unlikely Heroes).

Description éditeur (trad. Google)
Notre objectif avec Cthulhu Island était de créer un jeu de contrôle de zone immersif et stratégique. Le jeu offre de nombreux choix de joueurs, mais a toujours cet aspect compétitif angoissant qui vous pousse à la limite. En jouant au jeu, vous devrez chercher chaque opportunité. Et vous devrez peut-être changer de stratégie alors que la bataille pour le contrôle de zone éclate enfin alors que les monstres et les Anciens prennent le contrôle de l’île, jetant une ombre de peur et une traînée de sang. Ce jeu a une sélection d’action (utilisant un effet mancala unique ), le contrôle de zone (combattre les cultistes adverses pour la domination et les ressources) et la construction de moteurs (créer des attractions, des rituels et des portails pour un maximum d’effet et de peur). En termes de mécanismes ; je le recommanderais personnellement aux joueurs qui aiment jouer à Scythe, Kemet


Pledges : jeu à 79 € ou avec le mode solo pour 89 € . All in à 249 € ou 299 € avec playmat.
Frais de port : en sus, estimés entre 10-20 € et 13-23 € selon le pledge
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le pledge de base, avec solo, pour 125 € tout compris.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cortadoo/cthulhu-island/

Autres liens :

3 « J'aime »

J’avais imaginé un design un peu plus frais, pétant, pour un jeu WTF (parc d’attraction Cthulhu…).

De base, construire un parc d’attraction c’est vraiment pas un truc que j’aime.
Mais comme y’a des fans de Cthulhu et de theme park ici, le mélange peut leur plaire :slight_smile:

C’est normal que j’adore Lovecraft mais que j’en ai marre de voir des jeux poncer Cthulhu à ce point ?

13 « J'aime »

Non non c’est normal

Parc d’attraction + Cthulhu : next !

1 « J'aime »

Tu me rassures.

Parc d’attraction = génial
Cthulhu = ras le bol (c’est le nouveau Martine).

2 « J'aime »

10 « J'aime »

Copie de Spirit Island ?

Mais non voyons

ou alors

etc etc etc

2 « J'aime »

Je préfère

5 « J'aime »

Ísland :star_struck:

2 « J'aime »

C’est probable. Je n’ai pas checké le jeu en détails. C’est just que j’ai reçu un mail pour leur nouveau jeu, donc j’ai partagé ^^

31 « J'aime »

Mais non, c’est inspiré de ça
image

2 « J'aime »

Image tiré de BGG







4 « J'aime »

très belles figs et DA, mais on voit effectivement mal le coté parc d’attraction…

3 « J'aime »

Pris un par un, les éléments sont très chouettes, mais tout ensemble sur la table, ça fait assez fadasse.
A voir :slight_smile:

1 « J'aime »

Un peu plus de détail pour les tuiles

3 « J'aime »

Je pledge si et seulement il y a une tuile « Chtulhu Mac Donalds »… Explicitement écrite bien sûr !!!

3 « J'aime »