Cthulhu Wars - extensions VF - Ulule - Livraison novembre 2016

Slider_1_Small

Lien Ulule / La fiche du jeu

Pledges : 159€ boite de base (+10€ fdp)

479€ allin extensions (419 en Eb) (+20€ fdp)

599€ DVM (559€ en Eb) (+25€ fdp)

Autres liens : KS du jeu en VF / Présentation des extensions par Pitpipo (vidéo)

Bonjour à tous,

 

Nous vous informons que Ludikbay (ludikbazar et ludibay) ouvrirons très prochainement les préventes sur les extensions de Cthulhu Wars, soit près de 14 extensions (celles de la vague 1) et plusieurs exclusivités !

 

Cette offre sera proposée sous la forme d’un financement participatif.

 

Si vous désirez être informés du lancement de l’opération et bénéficier d’un bonus exclusif, envoyez nous un email sur cw@ludikbay.fr

 

Dès la date fixée nous vous enverrons un email pour vous prévenir du lancement et vous faire bénéficier d’une offre spéciale.


Je confirme :slight_smile:

Je confirme que j’aime pas trop, surtout avec les exclues en plus… et j’attends de voir les prix… je suis sur que ça va couiner :slight_smile:

@pitpipo j’espere que tu as un contrat de 20 pages avec tout bordé avec eux… parce que… je me comprends…

 

Niveau exclusivité faut pas s’attendre à grand chose…

C’est une prévente avec un montant à atteindre pour pouvoir lancer la production. A part des goodies je ne vois pas ce qu’il pourrait y avoir en exclu… (des dés, des figurines phosphorescentes?) Bref rien de nouveau je pense.

Pour info j’ai zéro info sur ces exclus, et Sandy ne m’en a pas parlé. Donc clairement rien à voir gameplay related… Une fig qui brille ? je vous en dis plus dès que j’ai fait le point avec Piotr

Au moins il n’y aura pas les frais de douane à payer… donc ça sera pas plus chers au final :wink:

:evil: tu peux pas t’empêcher de retoucher les entêtes hein, je vais finir par ne plus me casser le cul…

Quand c’est pas les images c’est la présentation… :evil:

La prochaine fois je met le titre et te laisse faire

shooting soldier baby

Je sais que tu veux faire bien mais si on fais deux fois le même « boulot » ca sert à rien…

 

Parce que tu crois que tout le monde va applaudir si c’est moins cher que pendant le KS SPG ?

Je fais du boudin

:mrgreen:

Je ne vois pas trop comment ce serait moins cher en fait…

De mémoire les seules exclus du KS c’était les 2 Figs premiers joueurs. Si la preco est plus intéressante et/ou àvec dês exclus en sus c’est clair que je serais le premier à gueuler. Mais bon je pense pas…

On reparle de tout ça après le lancement de leur campagne :slight_smile:

Faudra trouver les backers déjà… Car même s’ils ont vendu pas mal de boîtes de base, pas sur que tout le monde plongera (surtout au dela des factions!)

Si ils ouvrent une précommande c’est qu’il y a eu de la demande. Faire en sorte que ce soit moins intéressant exprès pour ne pas froisser ceux qui ont payé le prix fort sur KS serait dommage.

Si ils font trop chers et bien il n’y aura pas de précommande et il n’y aura pas les extensions en VF dispo.

De toute façon il y aura toujours des mécontents.

Vu comment SP gère ses KS je ne conseil pas de participer à ses KS de toute façon.

Ces précommandes me paraissent donc un bon compromis pour les VF.

 

D’ailleurs je suis mécontent! Pourquoi? Je sais pas, mais je le suis, NA! :mrgreen:

Bon sinon, c’est quoi ce délire? Je pars bricoler mon compost dans le jardin, et je découvre onslaught 3 avant meme qu’on est payé la livraison du 2! :mrgreen: C’est pour financer quoi ? La livraison de orcs must Die ?

'Bon sinon sur le principe je suis pas contre sauf que l’idée de la campagne VF qui était le seul et unique moment de se payer cet objet de collection, viens définitivement de partir en fumée. Mais j’attends tout de même de voir seuil et nombre de backers.

Manquerait plus que ce soit 10-20% moins cher que pendant le KS méga exclusif c’est maintenant ou jamais ou en refera pas c’est l’objet collector de votre vie… et en plus avec des exclues que meme vous les avez pas eu sur le KS d’avant et faudra reprendre des trucs que vous avez déjà si vous voulez un truc complet de complétiste :slight_smile:

Perso moi je serais backer je pense que ça me chatouillerai :slight_smile: Attention j’ai pas dit que ce serait ça, mais je commence a les voir pratiquer les zèbres :slight_smile:

Moi j’ai reçu CW (boite de base) ce mois-ci. J’y ai pu joué que ces dernières semaines. J’ai adoré, mon club de jeu a adoré et mes enfants aussi. Je sais maintenant que j’ai envie d’enrichir mon jeu avec quelques extensions mais elles sont difficilement trouvables en FR (et VO d’ailleurs).

Donc personnellement, la proposition de Ludibay tombe à pic.

Ensuite, je n’ai pas pledgé la VF de CW pour avoir une version collector mais seulement pour pouvoir y jouer. A aucun moment, j’ai noté que CW VF était vendu comme un objet collector mais, plutôt comme une possibilité à un jeu d’exister.

Du moment qu’il y a eu possibilité avec CW2 de récupérer pour la VO les extensions de CW1. Je ne vois pas ce qui vous gêne qu’on puisse avoir la même chose en VF. Ces extensions n’étaient pas censée être des exclus KS mais seulement peu probable d’être réédité (nuance !).

Et si c’est moins cher (ce que je ne pense vraiment pas), çà ne me choque pas non plus car le premier KS a été déjà livré. Vous pouvez y jouer dès maintenant alors que ces éventuelles extensions seront livrées au mieux dans 6 mois (et je parierai sur au moins 1 an). C’est la loi du marché : une précommande (et c’est un peu ce qu’est KS) est moins chère si le produit est livré quasi en même temps mais plus chère si c’est une avant-première exclusive.

Le seul truc qui peut être rageant, c’est si ils offrent les mêmes exclusivités que sur CW1 mais je pense comme ARES que ce sera plus un goodie quelconque.

Je n’ai beau ne pas attaché beaucoup d’importance à tout ce qui est KS exclusive & co, j’avais néanmoins pledgé CW1 sur le fait que ce soit aussi un objet de collection introuvable autrement (en VF s’entend).

A voir leur offre et les prix, mais je suis à la limite de couiner. Déjà que le onslaught 2 etait limite sur certains produits proposés de nouveau