Cthulhu Wars : OS3 - par SPG - Faction The Daemon Sultan, livraison en décembre 2019

[quote quote=116253]


à choisir je préfère monolith (très largement) ses autres jeux ne marchent pas? @zombie killer : orcs must die tu l’as reçu? testé?
@motorhead OMD arrive dans une quinzaine, je pense que je le teste avec les gosses directe, et je sens bien qu’on va l’user mon coco . Je ferais des photos et des retours de parties.

[/quote]
Un article cwowd a venir?

[quote quote=116300]

à choisir je préfère monolith (très largement) ses autres jeux ne marchent pas? @zombie killer : orcs must die tu l’as reçu? testé?
@motorhead OMD arrive dans une quinzaine, je pense que je le teste avec les gosses directe, et je sens bien qu’on va l’user mon coco . Je ferais des photos et des retours de parties.
Un article cwowd a venir? [/quote]

Vous voulez un bilan/avis/rapport ?

Comme on dit, il faut de tout pour faire une monde…

Ceux qui ont ratés KS1 et KS2 vont enfin pouvoir pledger KS3… Mais je vais attendre KS4 avant de craquer.

De toute façon je vois pas pourquoi Petersen arrêterait ce fonctionnement, il suffit de lire les derniers commentaires sur le KS de CW:OS 2 concernant un probable OS3

 

Dis moi @Pitpipo, grand joueur de flûte devant l’éternel, tu me confirmes que l’omega rule book contiendra bien les règles de ce OS3?

[quote quote=116560]Dis moi @pitpipo, grand joueur de flûte devant l’éternel, tu me confirmes que l’omega rule book contiendra bien les règles de ce OS3?

[/quote]

:joy:

Ben non faudras prendre le gamma rulebook :moneybag:

Sérieux les mecs, autant le jeu de base, les 3 factions supp et les grand pretres de base sont indispensables car ils ont été prévus et moult fois testés dès le début, autant tout le reste sert à rien.

Les tcho tcho ou 9e faction on s’en tape, ya largement de quoi faire avec le reste. Et toutes les déclinaisons de pouvoir des independants, maps etc sont de l’esbroufe, à moins de pouvoir jouer à CW 3 fois par semaine pendant 1 an.

tu te trompes, on voit bien que tu ne joues pas au jeu. Les maps sont vraiment plaisantes à jouer. Celle des glaçons par exemple apporte un côté tactique énorme. Je ne crache pas non plus sur les nouvelles factions, on a un peu fait le tour de celles de OS1 par chez nous. Pour les GOO indé, là j’avoue c’est de la collectionnite.

Oui on peut reprocher pleins de choses à SPG mais côté gameplay les factions et maps apportent énormément. Effectivement les neutres je suis nettement moins convaincu.

À voire l’offre mais je pourrais bien encore me faire mougeonner.

Pareil, mais j’attend de voir la taille de la fissure anale sur OS2 quand même.

Une quinzaine de quoi ? D’années ? :mrgreen:

Parce qu’à l’échelle des Grands Anciens, ça ferait pas lourd…

À l’échelle de HQ non plus, d’ailleurs… :mrgreen:

Les factions supp’ sont top oui. Grand Pretre aussi. C’est juste que le temps de déjà faire le tour de tout ça, tu auras pris 10 ans. Et payer genre 80€ pour une new faction supp’ (en comptant les fdp), bof bof, les 7 de base si je puis dire se suffisent déjà à elle même.

Perso j’ai pris les nouveautés sur OS2 ainsi que 2 maps 6-8 joueurs en plus (yuggoth et terre primitive). Après une 9ème faction et d’autres map ne me font plus rêver, je crois que ma frénésie de Cthulhu a été calmée avec CW. Mon argent ira à d’autres projets mais sûrement plus à PG… à moins que je refasse une crise de collectionnite aigue.

Oui a moins que la collectionnite aigue soit plus importante que prévue…

[MOD TROLL ON]

Vous qui voyez l’état pitoyable de notre planète, comprenez que la fin de notre monde ne peut être repoussé, ni même évité si vous ne financez pas mes recherches. Sachez que moi seul connais la maladie qui ronge notre terre. Je suis l’agneau qui sauvera notre monde, mais votre aide m’est indispensable.

Cthulhu Wars est mon projet. L’argent seul pourra sauver notre planète. Gardez à l’esprit que notre terre se meurt, et que votre argent ne vous sera plus d’aucune utilité au réveil des anciens. Aidez moi, offrez moi vos économies, encore, c’est votre salut qui s’offre à vous !

[MOD TROLL OFF]

Ça y est, c’est confirmé : OS3 est en pré-production, dixit Sandy sur BGG avec une image de render 3D à l’appui.

Mais rassurez-vous, la campagne ne sera pas lancée tant que tout le monde n’aura pas reçu OS2.

Ah mais on me dit que même des ricains commencent à se poser de sérieuses questions sur l’intérêt pour les joueurs/backers de continuer à pledger du matos pour CW, voici un post qui m’a fait sourire :

Sandy; if you could be any type of flightless bird, which would you be and why?

Seriously though, I know Onslaught 3 is still in pre-production, but do you have any plans to continue churning out Cthulhu Wars content beyond O3? You’ve already produced so much great content around one game system I’m sure most of us would forgive you for ending support for it after O3.

Un complétiste rale mais il achète toujours :slight_smile:

Les ricains ont recu leur 2 non? Nous ça doit partir Bientot dê Chine?

je crois bien, on devrait recevoir nos colis en mai

Image exclusive volée dans les bureau de SPG. L’équipe travaille à fond sur CWOS3 :