De mémoire j’ai mis dedans les éléments imprimés VF correspondants aux items suivants (les nouveautés des 2 campagnes KS) :
Faction Sultan des Démons (faction jouable avec Azathoth)
Faction Bubastis (faction jouable des chats)
Everything about Cats (boîte d’unités neutres félines)
Giant Blind Albinos Penguin (unités neutres)
Elder Shoggoth (unité neutre)
La mini-extension Tcho Tcho Tribes
Le plateau mis à jour de la Chèvre Noire
Nan, le ultimate errata pack permet de mettre à jour tout le matos sorti depuis la première campagne qui a eu des erratas au fil du temps
Le CW Misprint (pas encore expédié) corrige le plateau du Sultan des Démons en VO (comme le sticker)
Merci Pit pour ces réponses très précises.
Si je comprends bien, j’ai reçu un truc que je n’aurais pas dû recevoir (le CW04-MP) et je dois encore recevoir le CW-E26 dans un futur indéterminé…
S’agissant du pack VF, j’ai déposé un ticket auprès du SAV de PG, qui a répondu assez rapidement, je dois dire. Je ne sais pas si je recevrai rapidement le lot manquant (j’en doute), mais c’est déjà appréciable de savoir que le truc est suivi de près.
@pitpipo : par contre, sais-tu pourquoi le nom de la société avec qui ils se sont associé doit encore rester secret ? Et saurons-nous quelle est cette personne qui a payé pour débloquer les envois ?
Si je comprends bien la dernière news pour Planet Apocalypse cela fait 2 ans qu’on attends notre pledge mais il se sont dit que ça serait une bonne idée de faire gagner 10000 dollars à l’issu d’une espèce de chasse aux trésors.
Une chasse aux trésors qu’une seule partie des backers (parmis tout ceux qui se sont inscris pour l’item secret) ont pu commencer puisqu’ils ont reçu le paquet mystère…