Cthulhu Wars - par Sandy Petersen Games

La fiche du jeu

On peut dire ce qu’on veut sur Petersen Games (retard, gestion de KS déplorable) mais on ne peut rien reprocher sur la qualité de SON jeu et du matériel qui va avec.

Je redore un peu le blason écorné avec (enfin) la livraison de la VO et Perso je trépigne d’impatience de recevoir mes 25 kilos de VF!!!

Depuis 2013 l’attente était longue, trooooop longue… mais le bonheur est arrivé chez moi :slight_smile:

Je cite ta fille;

« Voici pourquoi je n’aurais pas de cadeaux à noël »

Perso je suis très content de la qualité de ce que j’ai reçu en espérant que ça corrige les défauts que je trouvais à la boite de base (beaucoup trop figé/statique car position de départ fixe avec les 4 factions qui risquait de créer des « ouvertures » stéréotypant le gameplay).

Seul ombre au tableau pour moi, une de mes boites est abimée et ils refusent de me la remplacer car ils n’assurent le SAV que pour les éléments de jeu.

Sur un truc a ce prix la c’est pas fair :frowning:

@Pitpipo : y’a plusieurs pledges la ???

Il y a 3 fois les figs collector (le carton à gauche) donc au moins 3 pledges pas forcément des DVM.

ya deux DVM et un Culte des Goules

[quote quote=10880]

Endevor wrote:
Seul ombre au tableau pour moi, une de mes boites est abimée et ils refusent de me la remplacer car ils n’assurent le SAV que pour les éléments de jeu.
Sur un truc a ce prix la c’est pas fair :( @Pitpipo : y’a plusieurs pledges la ??? [/quote]

J’ai le même problème (boîte WindWalker déchirée), et oui je confirme que pas de SAV sur les boîtes (même pour un pistonné comme moi lol).

Ca me fait trois boîtes déchirées via des Kickstarter:

• Zombicide saison 2: pas de SAV sur les boîtes elles-mêmes

• Cthulhu Wars: idem Zombicide :frowning:

• Galaxy Defender: pas de SAV sur les boîtes mais ils m’ont proposé de racheter une boîte de base complète à moitié prix

Nan, je vais le maintenir ouvert jusqu’à la livraison VF ^^

J’ai vu le DVM d’un pote aussi. C’est beau surtout la qualité du plastique. Y a une boite avec les portails, elle pèse un âne mort. La plus belle fig pour ce que j’ai vu, c’est la fig 1er joueur de Lovecraft, je trouve l’autre assez décevante par contre mais dans l’ensemble c’est vraiment top.

Je me demande comment je vais le ranger quand je recevrais mon CW VF… limite je milite pour du retard supp’ !!

ta fille a bien grandi depuis… Elle sera ado pour le 2 :wink:

[quote quote=10960]

Pitpipo wrote:
Depuis 2013 l’attente était longue, trooooop longue… mais le bonheur est arrivé chez moi :)
ta fille a bien grandi depuis… Elle sera ado pour le 2 😉 [/quote]

Ah ben oui ! Ou alors je fais un troisième enfant, juste au cas où…

Bon les Backers français, on vous oublie pas mais un peu quand même…

" The Ultimate update Posted by Arthur Petersen Aug 7, 2019

This is our last major update to make on Cthulhu Wars: Onslaught Three. The rewards have been shipped to your happy home (or dismal den – hey, I’m not judging), and are even now being fondled by your tendrils, bringing joy and terror to every heart. All of us have reaped the rewards. As such, from now on we plan to release Cthulhu Wars Onslaught Three updates much more rarely (at the least, not weekly).

If you are one of the unlucky handful who has not yet received everything promised, please be assured that you will receive everything. Email support@PetersenGames.com if you have any outstanding issues.

At last it is here. We are thrilled for your support, and you have helped us to make the greatest Lovecraft game of all time even greater.

See you in the asylum!

your friend, Sandy Petersen"

Non désolé, mon pote m’aurait envoyé ma boîte…

Idem pour les germanophones qui représentent la majorité non anglophone. D’ailleurs, on voit bien que Sandy ne veut plus s’occuper de traduction car ces nouveaux KS sont english only. Je pense qu’il a eu une trop mauvaise expérience en partie lié à des contributeurs peu fiables et en partie due à une mauvaise gestion de production. Quand je compare à d’autres acteurs qui s’améliorent à chaque projet, ici, ce n’est guère mon impression.

Pour ceux que ça intéresse, je vends un lot ** Cthulhu wars** (version KS édition 2015) tout en VF 240 €

Le lot comprend : Boite de base avec un insert en bois + Celui qui Ouvre la Voie + le Dormeur + Le Marcheur des Vents + Les Grands Prêtres (sans boite) + plateaux cartonnés pour les 7 factions

J’habite Pontoise (95) pour remise mains propres sinon MR.