Cthulhu Wars - Version Française

Capture d’écran 2016-04-23 à 22.23.51

Lien KS / Suivi Kicktraq / La fiche du jeu

Résumé : La version française du fameux jeu de Sandy Petersen

Pledges : $100 l’upgrade VF, $150 le jeu de base, $525 l’intégrale

Bon ça commence a dépiler… plus que 4 projets pas livrés :slight_smile: (enfin pas fabriqués :wink: )

Tu devrais rapidement pouvoir passer ton chiffre à 3 (Theomachy devrait être achevé ce mois-ci)

 

Je l’attends de pied ferme! Il est où le livreur? Le Charle de Gaulle patrouille pour éviter les pirates somaliens?

AH AH AH (désolé je suis taquin).

Tu sais par qui SAns Détour passe pour la livraison ? Car vu la taille des boites il vaut mieux que je sois là lors de la réception :lol:

Je ne sais pas qui Sans Détour a utilisé pour l’Appel de Cthulhu mais c’est sans doute la même solution (ou alors la solution habituellement utilisée par LudikBazar)

Interne donc (ludik quoi, donc sans détour :slight_smile: )

Bon en observant mon salon hier je me suis dit… MAIS OU JE VAIS POUVOIR CASER TOUS LE MATOS xD Trop hâte de enfin pouvoir toucher et caresser ma boîte de CW ! :lol:

Ya des enfants ici non ? faut faire gaffe :slight_smile:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

j’ai le même problème… :frowning:

Idem, limite je me demande si je vais pas devoir le revendre faute de place…

LOL

A Vendre pledge CW pour cause d’achat d’étagère

Il aurait fallut proposer le bundle avec le meuble Ikea et le sherpa :slight_smile:

Mais dans quel état j’erre!

Sinon c’est moi ou effectivement depuis que la livraison est annoncée, on vois fleurir plein d’annonce de revente? 8-O

 

Et le bateau il est où? C’est le même que celui d’Helvetia Cup?

Bon énième mensonges pour moi, c’est définitivement No Pledge si je vois PG!

Ajoute un @pitpipo :slight_smile:

En tout cas la campagne avait l’air sympa.

Le jeu, les figurines sont super ca ne fait aucun doute!

Par contre niveau comm’ (et encore on a @pitpipo) et gestion de l’outil KS c’est proche du néant…

 

bon ben report du départ du bateau au mieux le 25 janvier…

Si il n’y avait que ça :slight_smile: Il y a aussi le fait qu’il y a des doutes sur l’équilibre financier de l’ensemble et qu’il y a plein de KS en cours pas livrés… (meme si depuis que Onslaught est fini, étonnamment tous les projets avancent :slight_smile: )