Je suis auteur de jeux et je prépare la campagne de financement participatif de Cuistot Fury, mon prochain jeu de société. J'ai déjà édité Opération Archéo, passé lui aussi par un financement participatif et dont Cwowd avait eu la gentillesse de parler.
Pour créer la campagne la plus cool de l'univers*, j'ai besoin de vous ! Je vous propose de répondre à une enquête dans laquelle je vous demande votre avis, vos préférences, votre expérience et votre génie. Pour vous remercier, je sélectionnerai un gagnant parmi les participants et il gagnera une version "collector" du jeu Cuistot Fury. Je sélectionnerai un second gagnant parmi ceux qui auront partagé sur les réseaux sociaux.
L'enquête : https://goo.gl/forms/oriMNZkgRT8rca933
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à créer la plus belle campagne du monde connu. Je suis à votre dispo pour discuter plus en profondeur du projet, du jeu et de la campagne. :)
*Vous êtes les gens les plus cools de l'univers, alors avec vos idées et vos conseils, la campagne le sera aussi ! C'est mathématique... :P
Reportage sur le jeu : https://viaoccitanie.tv/cuistot-fury-ultime-test-pour-un-jeu-de-societe-made-in-pays-catalan/
Résumé du jeu : Cuistot Fury est un jeu de compétition en équipes sur le thème de la cuisine, pour 2 à 9 joueurs. Ambiance, rapidité, coordination et tactique vous attendent dans ce jeu fun et nerveux d'une durée de 15 minutes. Accessible dès 7 ans, Cuistot Fury est très simple de compréhension. Les règles avancées - facultatives - offrent du challenge aux joueurs les plus expérimentés, en rendant le jeu encore plus nerveux et en ajoutant une bonne dose de stratégie.
"Vous êtes la brigade de cuistots la plus douée de la ville. Pour le prouver, vous défiez vos concurrents en duel de cuisine ! Réalisez des recettes avec les ingrédients et les ustensiles, servez vos clients en respectant leurs exigences, ralentissez vos adversaires en leur donnant des défis et gagnez un maximum de points de prestige. Montrez-leur qui sont les meilleurs cuistots de la ville !"
[caption id="" align=« aligncenter » width=« 885 »] Cuistot Fury en phase de tests. Photo d’Olivier Got publiée sur le journal L’Indépendant le 17/01/19[/caption]