Cultist Chaos

Bonjour tout le monde,

Je suis « malheureusement » en train de me hyper sur un petit jeu de carte en cours de financement sur Kickstarter tout simplement car je le trouve vraiment magnifique…

Cultist Chaos à voir sur ce lien ici

Mais avec les frais de port cela me reviendrait à 50€… ce qui fait cher pour un petit jeu de carte…

Il y a cependant la possibilité d’acheter 10 boîtes pour 230€ (frais de port inclus)… ce qui revient à 23€ par boîte, et là c’est vraiment beaucoup plus raisonnable et je n’aurai plus d’hésitations…

Je n’ai jamais organisé ni même participé à un pledge groupé mais pour le coup là je suis très intéressé par ce principe… Il reste 3 semaines de campagne donc largement le temps de s’organiser je pense.

La grande question est de savoir si 9 autres personnes que moi seraient partantes ??

Merci ! bonne journée

1 « J'aime »

la vache ! faut aimer le rose… :+1:

1 « J'aime »

Ça a un petit air de Dungeon Degenerates mais il faut être 6…
Sinon j’ai beau :rainbow: c’est vrai que c’est très très rose

J’ai plutôt compris que c’est « jusqu’à 6 joueurs » et non « à partir de 6 joueurs »
Je me trompe ?

Oui exact !

Intéressant, je regarde

J’adore la DA !

Je l’ai enregistré aussi car j’aime la DA, mais le jeu a l’air caca…

Et puis le prix… Pour 23 balles je ne dirai pas non, à voir.

Je suis aussi tenté juste parce que le mec a un t-shirt de Black Flag !

2 « J'aime »

Et un chapeau de Green Phal

Carrément oui…

La DA est très largement inspiré de Adventure Time j’ai l’impression (que j’adore)

Ah je ne connais pas. Peux-tu donner un lien vers ce jeu ?

Adventure Time ? C’est une série animée.

@Noyel2 , où en es tu ? as tu trouvé 10 potentiels backers ?

Pas sûre au final que le prix soit de 23€ par backer. Faudra certainement ajouter la TVA et les droits de douanes. On serait plus aux alentours de 30€ par tête de pipe.

Et non je n’ai pas l’impression que mon idée est enchanté grand monde ici… du coup je sais pas si je vais backer seul ou non… ça me paraissait déjà compliqué niveau tarif… et je n’avais pas encore pensé aux douanes et TVA… dommage car il m’attire quand même pas mal…

30€ moi ca m’irait mais je ne pense pas qu’on arrivera à un groupe de 10

Ca reste un jeu de niche et en anglais avec une DA très clivante. Je comprends que ça ne plaise pas à grand monde. J’ai regardé sur Crowdfinder mais personne ne s’y intéresse.

Peut être négocier un pledge PnP avec le porteur, qui sait …

J’avoue qu’étant complètement novice en kickstarter, pledge groupé etc… j’ai un peu abandonné l’idée… mais si jamais tu fais quelque chose je participerais avec plaisir…

Si personne d’autre ne s’est manifesté sur le sujet, c’est que y’a pas 10 pélos d’interessés :sweat_smile: