cwowd : an army of a man

Ne me demandez pas pourquoi mais après le gros plantage de ce matin, le compteur des visites agit de façon étrange.

Non, vous n’êtes pas seul. Ou, plutôt, chacun se voit comme seul connecté sur le forum.

Le record du nombre d’utilisateurs est bloqué sur 0 et 1970. Si ça pouvait effacer le record absurde dû à une invasion massive de spammers en mai, c’est pas plus mal. Reste à trouver comment le faire repartir :slight_smile:

Bouh, on est tout seul !

(bon, en vrai je poste un message parce que le nouveau système de drapeau ne considère pas le sujet comme lu quand il n’y a pas eu au moins une réponse).

It is alive !!! Alive !!!

C’est l’arrivée de the others qui provoque une telle apocalypse? Est-ce le signe de la fin des temps ? Le 7e sceau a-t-il été ouvert ? Entendons-nous les trompettes de Jerico sonner le réveil des morts ?

 

ou est-ce juste un piratage dû à un cwowdien pas content des résultats des twophées? :mrgreen:

Surement pas the others car le PG n’est pas encore arrivé chez thierry :frowning:

Le contrecoup d’hier qui avait un peu endommagé la base de données.

J’espère que c’est bon,j’aimerais bien me réveiller et trouver le site fonctionnel :wink:

Au passage, ce problème est réglé. Et avec lui le faux record établi par les attaques de spam en mai. Enfin, il me saoulait celui-là !