Cwowd en financement participatif : c'est à cause de vous qu'on est là ;)

Nous n’ajouterons rien qui risquerait d’allonger le délai de livraison.

Punaise et le respect des backers !!! C’est un projet Simone ou quoi ?

Au fait les FdP c’est pas ceux de spg ? (Merci de lire cette phrase avec le dictionnaire à usage de l’internaute cwowdien qui se trouve dans le topic qui va bien :mrgreen: )

 

en en tout cas merc, je connaissait pas ce truc, c’est pas mal du tout ce tipeee

[quote quote=106139]Nous n’ajouterons rien qui risquerait d’allonger le délai de livraison.

[/quote]

On nous l’a déjà fait celle la.

A quand l’outil de gestion des PGs ainsi que de sa ludothèque KS?

L’été dernier en vacances sur l’île d’Oléron, il dédicaçait des boites de biscuits à l’effigie de Fort Boyard au Leclerc local. Ma grande a été désespérée quand elle a su qu’elle avait raté ça… :mrgreen:

Comment on fait un don ponctuel ?
(parce que comme je paye en NZD et qu’il y a des frais de conversion je préfère faire un gros don (enfin gros… Thierry ne deviendra pas millionnaire avec ça) plutôt que plein de petits).

Tu m’étonnes :smiley: (pour l’anecdote, le tipeee était à l’origine sur Patreon. Jusqu’à ce que je réalise qu’ils ne traitaient qu’en dollars. Autant dire que le soutien à $1, apres les frais, t’as envie de pleurer)

pour un don ponctuel, merci de plutôt utiliser ce lien

Ahah !

(même en changeant la location pour la France, après il m’affiche la même chose, c’est con, ça avait l’air de permettre de payer directement en NZD).

Bon, sinon tu m’envoies ton email en mp et je te fais un transfert paypal classique.

:slight_smile:

ahlalala que ça marche pas en Grèce, je comprend vu la situation mais… :smiley:

Ah, enfin, un stretch goal de gameplay ! Parce que la transformation des jetons carton en plastique et autres gimmicks tels que la boîte avec reflet métallique ou 3D, c’est bien beau, mais c’est pas ça qui va faire venir de nouveaux backers (et je parle même pas du vidage de boîte pour la re-remplir au 1er palier ; franchement, quand c’est Mantic qui fait ça, ça gueule autrement plus qu’ici, hein…)

… Preuve que, somme toute, il semblerait que cwowd ait encore un bon capital sympathie auprès des utilisateurs du site… :mrgreen:

Vous savez ce qui serait super participatif ? C’est d’avoir sondage sur le site avec les projets futurs que les gens aimerait voir analyser. Ça répondrait à une vrai demande.

Ça serait cool comme palier non ?

[quote quote=106251]Vous savez ce qui serait super participatif ? C’est d’avoir sondage sur le site avec les projets futurs que les gens aimerait voir analyser. Ça répondrait à une vrai demande.

Ça serait cool comme palier non ?

[/quote]
C’est dans le niveau de pledge :slight_smile:

Celle a20? Non celle à 20 c’est UNE personne qui demande. L’idée serait que les utilisateurs du site vote. Ça permettrait aussi de faire des articles sur un projet qui intéresse le plus grand nombre. … et aussi d’impliquer les gens

Y aura un PM?

Si tout le monde prend le pledge à 20 c’est bon :hamster:

Il a trouvé la faille…

sinon, si si c’est dans les paliers (c’est vous le patron). OK c’est juste un mais avant d’aller plus loin, j’aimerais déjà voir comment ca se passe avec un :wink:

D’ailleurs, j’ai repris à la volée une connerie postée ailleurs et ajouté un nouveau niveau de soutien. Limité à un « exemplaire » (le terme est de tipeee, pas forcément le plus flatteur)

Le point sur l’état du financement :

Les paliers financés

L'hébergement de base du site est payé et passe même au niveau d'hébergement supérieur. On ajoute un backup automatique des données. On accroît/accélère la capacité de stockage des images et on améliore l'antispam. Les tipeurs choisissent toutes les semaines un projet à analyser et la Rédac s'engage à analyser 12 projets chaque mois.

A venir

Un vrai agenda. Parce que l'actuel, franchement, il fait plus de la figuration qu'autre chose

Salut

Petite remarque sur Tipeee, si vous choisissez de payer via Paypal, la commission de Tipeee est plus élevée :wink: (quasiment x2)

https://www.tipeee.com/ajax/subscription/fees

 

Bien vu ! Je vais modifier ça a l’occasion et passer avec ma CB… parce que bon filer des sous a PayPal…