Cwowd sur BGA

Je rejoins également

j’ai rejoints (NotALupus)

Rhololo. Entre projet gaia et nucleum qui vient d’arriver je ne me sens pas de rentrer dans CoC…
Je dois aussi avaler les règles de Rivals pour en faire une ou plus sur tts.
Bref je passe mais je fais signe dès que je suis chaud, ce jeu a une belle réputation par ici, ça fait envie !

1 « J'aime »

Ça roule, il y a pas mal de points en commun entre les deux.

1 « J'aime »

Je crois y avoir joué une fois il y a longtemps il faudrait que je regarde les règles

1 « J'aime »

J’ai rejoins aussi !

Toujours très très chaud pour un Worldwide Tennis.
Idem pour un Ark Nova, TTA ou Blood Rage.
Après je suis jamais fermé a un gros jeu en tour par tour, mais faut que je me remette dans les règles en fonction du jeu.

J’ai aussi accès aux jeux en Alpha et je peux inviter des gens pour une partie de temps en temps sur ces jeux, si jamais

1 « J'aime »

Pfffiou, le tour par tour je n’y arrive pas.
J’en ai fait une fois pour un tournoi Ark Nova, la partie qui s’étale pendant 20 jours à 2 coups par jour, c’était affreux, je ne parviens à me souvenir de ce que je voulais faire ou simplement à rester intéressé par la partie.

5 « J'aime »

J’avoue que j’ai pas mal de difficultés a suivre aussi sur du gros jeu en tour par tour… Mais avec un enfant en bas âge, c’est compliqué de trouver le temps de faire du direct… Ou alors faut s’organiser à l’avance :smiley:

1 « J'aime »

Belle performance ! De 2 à 51 en 3 jours…

1 « J'aime »

Quel est ton pseudo sur BGA ? je ne te retrouve pas dans le groupe.
un 4e pour Clans of Caledonia en tour par tour ?
débutant friendly

J’aurais vraiment pas beaucoup de temps pour jouer ce week end donc je vais pas bloquer une place. Surtout qu’il faut que je relise les règles. Mais a partir de lundi jsuis chaud !

1 « J'aime »

Dispo si vous ne m’avez pas déjà compté

Tu es compté

1 « J'aime »

6TronPreC :smiley:

Concernant CoC, Je veux bien essayer si vous n’êtes pas pressés (aucun rapport avec le pseudo) car je connais plus les règles il faudrait que je les lise !

Edit: Je vais les lire ce midi tiens.

L’idée serait de lancer la partie en début de semaine prochaine, avec @yankulovski @DeathReki et toi

3 « J'aime »

Je suis chaud aussi pour faire un Beyond The Sun.

Ca marche plutot bien sur BGA

1 « J'aime »

Même réponse que pour @Nivico :stuck_out_tongue:

Pas dispo ce week end, mais chaud a partir de lundi :smiley:

Cela me tente également

Il faut juste que ce soit quelqu’un qui ait un compte BGA qui créé la partie car je n’en ai pas :confused:

Un compte payant tu veux dire ?
Car il me semble que tu ne peux pas lancer de parties si t’es en mode gratuit.