Cwowd's 2018 Most Anticipated Games

Je backé en 2017 et le plus attendu : Epoch: The Awakening Board Game trop hate de voir ce qu’il donne celui-là.

Derrière y a Root, Cerebria et Too many bones.

Campagne la plus attendues en 2018: la prochaine de MindClash quelque soit le jeu ^^

 

Most wanted : Petrichor (parce que j’espère qu’il sera sortable avec un public large tout en étant ma came) et Rising sun pour l’effet Wahou (et très curieux de founders of gloomhaven tout de même)

KS 2018 : Brasil

Jeu backé en 2017 : T7C

Pour 2018 : Batman

Mais je n’ai aucune idée du planning des sorties en 2018

C’est sur qu’il y aura 3 ou 4 CMON dont Hate de sûr, après pour les autres… MD2 ? Zombicide S4 ?

Sinon le prochain Mindclash et Black Rose Wars (parce que la boîte elle est trop trop belle)

Most wanted 2017 : je sais même plus ce que j’ai commandé

 

most wanted 2018 : le jeu qui me fera revendre toute ma Ludo.

Bien vu celle là ! Je voterai pour Petrichor, parce que je me rappelle que j’étais au taquet dès le lever du lit pour découvrir les nouveaux SG/SG tombés dans la nuit. J’arrivais même à poster des updates avant JF, c’est pour dire.

Je vais essayer de mettre à jour le topic d’entête avec les réponses consolidées des membres tiens, histoire d’avoir un bon p’tit panorama de l’année.

Jeu Backé 2017 que j’attend grave : vikings Gone Wild et T7C

2018 : Batman (mais j’ai peur d’être déçu) sans oublier Hate ET robin hood par curiosité

c’est Resident Evil

[quote quote=216165]

Most wanted 2017 : je sais même plus ce que j’ai commandé most wanted 2018 : le jeu qui me fera revendre toute ma Ludo.
c’est Resident Evil[/quote]

tu as deviné

https://stoppestinfo.com/images/raccoon_damage2.jpg

Backé en 2017:

  • j’hésite entre Middara (mais que je sais que je ne sortirais pas) ou Cerebria (qui devrait à la fois déchirer et être sortable).

Backé en 2018:

  • je n’en sais rien. Perseverance de Mindclash Games ?

Et du coup pour 2019:

  • Transhumanity :smiley:

Dans les retardataire qui devait arriver cette année: This War of Mine et Vampire Hunters

Sinon pour 2018, Zombicide GH et Detective City of Angels

 

De mon coté les plus attendus de mes KS 2017: TMB en premier, juin est trop loin et T7C.

Pour 2018 aucune idée, je verrais au fil de l’eau.

Alors le most anticipated de 2017 pour moi, c’est clairement Rail Raiders Infinite! (le comique de répétition, il n’y a que ça de vrai)
Non, plus sérieusement, je dirais Too Many Bones (parce que KDM, j’ai déjà la boîte de base).

Et le plus attendu de 2018… Bah il n’y en a vraiment pas des masses que j’attende, alors c’est assez facile. Moonshiners of the Apocalypse (l’autre que j’attends étant Robin des bois)

[quote quote=216335]
Et le plus attendu de 2018… Bah il n’y en a vraiment pas des masses [/quote]

Et RRI 2 ? 2 fois plus de fun, 2 fois plus d’histoitres, 2 fois plus de foutredetagueule…

Alors, dans les projets backés en 2017, je dirais… Lords of Hellas, et Time of Legends: Joan of Arc - si, si, je vous assure !!!

Pour les attentes 2018, c’est plus vague… J’aime backer quelques projets au gré des vents, comme ça, sans trop en avoir entendu parler ! Mais bon, il y a le Batman et Claustrophobia de Monolith, et Hate, quand même… Ceux-là sont presque déjà achetés, dans ma tête, je ne les compte pas !

Alors, dans ces conditions, je dirais que la campagne pour les extensions de Dead Men Tell no Tales sera sans doute ma plus grosse attente - et ça me permettra de prendre la totale !!! -, avec, pas loin derrière, Architects of the West Kingdom, et Carnival Zombies !

Pour mes jeux backe en 2017 je dirais too many bones et rising sun… mais tous mes autres KS ne sont pas loins je les aime rous vu les sommes dépensées lol

Et en 2018 j’attend robin hood, architects of the west kingdom et le mindclash !!! Hate aussi mais juste car c’est un eric lang

:wink:

Sur 2017 la fin de Sword & Sorcery et Lord of Hellas.

Sur 2018 aucune idée. Ah si le Betrayal en mode legacy, on me dit que c’est pas du KS désolé :arrow:

Jeu backé en 2017, et livré en 2018: Rising Sun

Jeu annoncé en 2018: Hate

Pour 2017: Sine Tempore pour le dynamisme de la campagne et le jeu. 7th Continent évidemment.

Pour 2018: peut-être Mythic Battle Ragnarok ?

Jeu backé en 2017 et livré en 2018: Rising Sun

Jeu annoncé en 2018: Way of the Panda ou kick-ass, un CMON quoi :slight_smile:

Jeux backés en 2017 pour 2018: hannibal (trop de la balle quoi!:smile:) , t7c (incontournable) et rising sun ( surtout depuis que j ai vu les fig peintes !)

2017: jeu que j ai manqué :petrichor :cry:

2018: perserverence ( mon cze du ks) et way of panda egalement ( parce que kung fu panda quoi!)+ tous ce que le fofo du cwowd va me faire découvrir