Cyber Odyssey - par The Red Joker - Livraison septembre 2022

The Red Joker délaisse Okko Chronicles pour plonger dans le cyberpunk. Jeu compétitif où des corpos (les joueurs) manipulent des héros pour enquêter sur une série de meurtres. Evidemment, chaque corpo le fait pour des motivations différentes.


Pledges : jeu à 80€ (Early Birds à 75€)
Frais de port : en sus, estimés à 25 €. CA: 30 €. CH: ?


https://www.kickstarter.com/projects/cyber-odyssey/cyber-odyssey-reload

Autres liens : site de The Red Joker - la 1ère tentative sur KS

2 « J'aime »

C’est light comme infos. Je vois cyber, je vois red, je vois lykeos… C’est du cyberpunk? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

A voir ! J’ai qu’un seul jeu de Red Joker. On verra comment est celui là !

Nouvelle image pour une nouvelle gamme…

CYBER ODYSSEY : OISEAUX DE NUIT…

Voici une image d’ambiance de notre prochain jeu qui viendra inaugurer la toute nouvelle gamme Odyssey.

Le dessin est signé Nicolas Jamme.

Chez The Red Joker, nous avons toujours souhaité réaliser un jeu qui s’inspirerait de ce mouvement littéraire foisonnant qu’est le Cyberpunk, et il semblerait que ce soit le bon moment pour le faire.

122480369_3268986856551811_8357234983311098742_n

Bah oui, faut surfer sur la vague du jeu vidéo avant que celui ci ne soit adapté en version plateau :wink:

1 « J'aime »

Salut @Nsan !

Nous ne savons pas si un jeu de plateau Cyberpunk 2077 verra le jour, et nous savons pertinemment que nous ne jouons pas dans la même cour avec un quelconque jeu plébiscité par CD Projekt, mais en fans du jeu de rôle de Mike Pondsmith et des romans de Gibson (entre autres) nous sommes ravis que le genre ait le vent en poupe afin de pouvoir faire éclore ce projet dans les meilleures conditions possibles.

Merci @lykeios pour le thread, n’hésitez pas si vous avez des questions. =)

2 « J'aime »

une petite parenthèse :

c’est le jeu de carte ca nan?

oui.

Des news à l’instant avec la première figurine sculpté par Arnaud Boudoiron.

CYBER ODYSSEY - THE MINIS !

Here is our very first miniature for our brand new game, launching early 2021 ! It’s sculpted by Arnaud Boudoiron.

We love cyberpunk and we are building an open world board game. We can’t wait !

4 « J'aime »

Je vais suivre ce sujet avec assiduité, j’adore Okko Chronicles, si le jeu est aussi bon et d’aussi bonne qualité, je ne dirai qu’une chose : banco !

Voilà la deuxième figurine toujours d’Arnaud Boudoiron…

Here is another miniature from our 2021 open world cyberpunk board game ! Sculpted by the great Arnaud Boudoiron.

4 « J'aime »

Nouvelle et 3ème figurine toujours sculpté par Arnaud Boudoiron…

5 « J'aime »

Je serais curieux de voir du game play moi surtout la j’avoue.

Ou au moins une idée générale du type de jeu.
Ils parlent « d’open world ».
Ca n’évoque certes que du bon, mais aussi du très ambitieux.

1 « J'aime »

Allez hop un message pour retourner dans l’espace-temps et récup’ les dernières news…






Cinq plateaux de jeu si grands qu’il vous faudra des véhicules pour passer de l’un à l’autre…

… et la vraie date de lancement de la campagne KS

« Fuckin’ corpos… You can never trust 'em! »
Cyber Odyssey will finally launch April 27 on Kickstarter.

3 « J'aime »

C’est beau…mais on parle de quoi ? Peut etre qu’avec le crash on a perdu des infos.

Une petite nouvelle pour le prochain jeu open world de The Red Joker…

New Eden et ses gangs. Nous espérons que vous apprécierez tout de même votre voyage…
Cyber Odyssey, l’enquête commence le 27 avril sur Kickstarter, les combats suivront très vite…

1 « J'aime »

L’univers m’intéresse mais vu qu’on ne sais rien du jeu c’est intriguant…Hâte d’en savoir plus !

Pour l’instant ils en sont aux persos/figurines mais je pense qu’on va rentrer dans le vif du sujet en avril.

2 « J'aime »