Cyber Odyssey - par The Red Joker - Livraison septembre 2022

Jvoyais pas ca comme ca, le tactical est tout petit

Les autres plateaux servent à quoi ? Fiches de persos ?

Douche froide, non ?

Sur la vidéo, on pouvait penser que ça serait un jeu de contrôle de zone (style comme Le Parrain l’empire de Corleone) avec un peu de placement d’ouvriers.

Déçus aussi, mais le jeu est peut-être bon.

En tout cas, c’est esthétiquement beau.

Je m’attendais a un grand plateau unique et non à des petits ainsi…

Y avais un sentiment de contrôle de la ville que je n’aperçoit pas…

Je pense que le prix me fera pencher ou non en sa faveur…

Comment être déçu ??..on ne sait pas grand chose du jeu. J’attend de voir les mécaniques

Figurines peintes et on dirait qu’ils sont revenus à la date du 27 avril pour lancer le KS

CYBER ODYSSEY : FIGURINES PEINTES

Cyber Odyssey sera un jeu d’investigation / aventure, mais ici nous aimons les belles figurines et nous avons fait appel à Arnaud Boudoiron pour sculpter celles-ci et à MadStudio pour les peindre.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Un énorme soutien aux artistes !

Cyber Odyssée, le 27 Avril sur Kickstarter.



5 « J'aime »

Très cool la peinture.

Arf dommage que chaque figs n’est pas de socle personnalisé

J’avoue que j’ai tendance a resocler transparent pour profiter des tuiles du coup ca m’arrange mais je comprends ^^

1 « J'aime »

Là comme ça, ça pourrait faire penser à un « Horreur à cyber-Arkham-punk », mais l’absence de gros tas de cartes évenements sur la photo me laisse assez peu d’espoir sur l’existence d’un pan narratif.

Voilà ça commence à teaser pour le gameplay…

CYBER ODYSSEY : UN PEU DE GAMEPLAY !

À New Eden, chaque jour est une aventure pour les Agents qui vivent sous la menace d’une IA psychotique.

Pour démêler l’intrigue de Cyber Odyssey, vous devrez :

:red_circle: Recruter des Agents.
:red_circle: Enquêter dans les bas-fond de New Eden.
:red_circle: Voyager de quartiers en quartiers à vos risques et périls.
:red_circle: Pirater des banques de données secrètes.
:red_circle: Écraser toute opposition.
:red_circle: Mener à bien votre investigation.

Pour conduire vos investigations dans les méandres de New Eden, vous devrez allier efficacité, polyvalence et discrétion. Vous ne pourrez jamais avoir plus de 3 Agents disponibles en même temps mais le choix de profils est suffisamment large pour vous permettre d’expérimenter différentes combinaisons de compétences.

Chacun des 5 quartiers de New Eden propose différentes opportunités (achats, lobbying, enquête, piratage, combat etc.) sans compter les événements imprévus susceptibles d’altérer le cours de votre enquête, et pas forcément en bien…

La ville est vaste, et si vous trouvez les transports en communs un peu trop communs, il vous faudra y mettre les moyens. Et attention à votre belle carrosserie toute neuve, certains quartiers de New Eden sont carrément craignos. Avoir un pilote à la hauteur, c’est l’assurance de mettre toutes les chances de son côté pour s’en sortir rapidement et à peu près indemne.

Centre est l’IA qui protège l’humanité des dangers du monde extérieur. Centre assure votre sécurité, Centre veut votre bien, Centre n’a qu’une priorité, l’intérêt général… Ou pas. Assurez-vous d’avoir toujours un Hacker dans votre équipe pour pirater les brèches qui apparaissent aléatoirement dans le système et y récolter de précieux indices.

Les indices ne vont pas vous tomber tout cuit dans les mains et vous serez bien souvent amenés à utiliser la manière forte. Armes, implants, protections, équipiers, il vous faudra être prêt à toute éventualité pour affronter les factions adverses et leurs hommes de mains.

Tout au long de vos investigations, vous parviendrez à accumuler des indices qui, convenablement reliés entre eux, vous permettront de boucler vos dossiers d’enquêtes. Mieux les indices seront exploités et plus votre organisation marquera de points d’Enquête. Celle qui en aura le plus en fin de partie remportera la victoire.

3 « J'aime »

Ça commence à bien me brancher tout ça !

Tiens, je l’avais râté celui-là…
Manque un peu de « sale » la DA je trouve, et sur certaines les corps sont pas vraiment « justes »…

1 « J'aime »

Pour le moment je suis en mode curieux, je vois pas bien comment cela s’imbrique.

Salut à tous !

Ravi que les posts de Gameplay commencent à vous émoustiller un peu. Nous allons en dévoiler de plus en plus dans les jours à venir.

Est-ce que vous avez des questions à tout hasard ?

Et j’aurais aimé vous proposer quelque chose, si certains possèdent TTS, nous avons une démo du jeu que nous serions ravis de vous montrer en vous faisant tester le jeu, par session de 2 joueurs (Oui, les salons nous manquent…)

Je pose ça là, n’hésitez pas !

5 « J'aime »

Une petite question est ce que chaque figurine aura son socle personnalisé?? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye: parce que vraiment la fig avec ses deux flingues avec son socle perso ça rend vraiment bien.

La démo sur TTS sera en anglais?

En tout cas hâte de suivre la campagne. ^^

Ca m’intéresse bien de tester la démo oui =)

Bonsoir,

merci pour ces infos ! je serai tres interessé pour découvrir ce titre et pourquoi pas en réaliser une video de présentation / interview / gameplay si vous voulez ! Je vous envoie un mail via le formulaire de contact sur votre site !

A bientot

1 « J'aime »

Bonjour @The_Red_Joker
C’est un coopératif un compétitif ?
Quelle est la durée moyenne d’une partie ?
Comment sont résolus les combats ?
Le système de hack est individuel a chaque joueur et peut être amélioré ou il est commun ?
A quoi servent les encoches sur les districts ?
On pourrait avoir l’image d’un agent en meilleure qualité ?