Faites équipe avec les personnages emblématiques de Cyberpunk. Acceptez des missions qui vous récompenseront par des bonus, de la crédibilité et de l’adrénaline. Rejoignez les ligues majeures de Night City. Devenez une légende
Franchement, c’est une usine à gaz pour pas grand chose. C’est une chiée de matos (certes très joli) mais pour des parties pas palpitantes. Enfin, c’est mon opinion : un rdv manqué d’un jeu qui capitalise sur une licence pour offrir une expérience tout juste OK.
Le simple fait qu’ils lancent une 3ème campagne d’un jeu CD Projekt, je trouve ça gonflant.
bah le gameplay de ce jeu c’est le même que Le Parrain - L’empire de Corléone je crois, puisque c’est une re-thématisation.
Après ils ont rajouté plein d’extensions et de contenus additionnels, KS oblige mais pas que… beaucoup de gens avaient espéré des extensions sur Le Parrain (qui était juste sorti en retail).
Le Parrain c’est très chouette et très simple, donc il n’y a pas de raison que ce cyberpunk soit une usine à gaz
Il y aura des scénarios qui seront terminés en 45-60 minutes et il y aura une campagne globale à parcourir. Il y aura également un mode pour jouer au jeu directement. Il y a un deck-building, mais il ne domine pas les mécanismes.
On dit l’Ultimate Edition, sortie en décembre 2023, et très franchement… ça valait méchamment le coup d’attendre ; c’est un putain de chef d’oeuvre ! Jamais un jeu vidéo ne m’avait autant transporté, et pourtant cela fait un paquet d’années que je joue et j’ai eu l’occasion d’en bouffer des bons jeux.
Sans contexte mon numéro 1.
Non, ça c’est le nouveau starter pour le jeu Cyberpunk Red : Combat Zone, mais je l’attends aussi et je regarde la série en attendant.
Pareil ! Le jeu est tellement bon et l’univers tellement nova !
Ouais, je ne vois pas trop à quelle question il est censé répondre. Il a dit en 5mins ce qui etait possible en 20 secs, un coop de missions one shot ou campagne qui s’inspire du jeu video. Le reste c’est du vide. Par contre, c’est Awesome, les reviewers sont tous ravis, tout comme les playtesteurs.
J’adore l’univers cyberpunk mais moi vu comme ça part, ça me fait pas grimper au rideau. On verra ce que ça donne en détail dans les semaines à venir. Vu qu’il souhaite repondre aux nombreuses questions des gens, et à l’allure des reponses, on devrait tout savoir dans 5 ans.