En tout cas, merci à toi de me ramener les pieds sur terre. Tu as parfaitement su exprimer tout ce que j’ai aimé (et aime encore) ressentir avec ce jeu vidéo… et que je ne retrouverai pas dans ce jeu, même si il y a ces personnages que j’aime tant.
Dispensable car c’est le flash-back sur johnny niveau jeu vidéo.
Et on ne sait pas pour le moment si la faction intégrée peut être joué dans le jeu de base
To get the full experience, we recommend playing it as an addition to Cyberpunk 2077 – The Board Game.
It also means you can mix the characters, gear, and enemies with the core game’s components and scenarios regardless of the chosen pledge – as long as you don’t mind some lore inconsistencies
On peut « mélangez » mais c’est clairement pas prévu pour…
Pour une extension c’est quand même ballot
Oui. Clairement. Pour le moment, la hype n’est pas là. Les vidéos de Nixx ont mis en avant des défauts rédhibitoires, et le message d’Enima résume assez bien pourquoi c’est illusoire d’espérer retrouver avec ce jeu les émotions du JV (lequel est un vecteur exceptionnel pour celà). Je crois que je préfère me refaire l’aventure vidéo-ludique une fois, deux fois, trois fois… en attendant la sortie du 2.
L’extension qui (t’)expose clairement qu’ils s’en foutent du lore pour la narration, qu’ils font juste du fan service, est le dernier clou au cercueil pour moi.
Reste les figurines, mais j’ai déjà l’excellent Cyberpunk Red : Combat Zone (dont j’ai pledgé les deux derniers KS) si je veux poser mes pinceaux sur des figs cyber.
Le chrono est très repoussant, mais le matériel a l’air vraiment top. J’aime tellement Cyberpunk 2077 que je pourrais craquer juste pour le matos et faire du JdR avec.
Petite question importante pour ma part : les figs c’est quoi exactement comme échelle ? Ils mettent 35mm, mais c’est la hauteur de la figs ou l’échelle de la fig (et donc la distance pied-œil)?
A la manette, sur PS5 (faut que je le termine d’ailleurs). Mais je compte le refaire sur PC quand j’aurai la machine pour y jouer dans de bonnes conditions.
Je l’ai fait sur PS4 day one et je l’ai même fini 2 fois ça ne m’a pas posé de problèmes . Mais je vais quand même le refaire dans de meilleures conditions et surtout testé le DLC.