Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

J’aime bien l’énumération des 45 combinaisons ! S’ils rajoutent 2 tuiles en SG, on pourrait flooder le topic avec 495 combinaisons :star_struck: :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Question radin, j’ai rien vu la dessus:
Est ce que les figurines de la v1 pourrait servir pour cette nouvelle version ?

Autrement dit, si je prends la V2 meeple, est ce je peux piquer les figurines de ma v1 pour jouer ?

1 « J'aime »

Une tuile constituée uniquement de zone de terre n’est pas possible pour respecter la mise en place. Au début chaque joueur doit placer son armée sur des îles différentes, or une tuile de terre créerait forcément une immense îles à la place d’une multitude d’Ile moyenne. Et perso j’ai jamais aimé les immenses îles avec pleins de zone de l’extension titan, ça rendait Poséidon inintéressant…

Comment tu vas faire pour l’hydre et la sirène ?

Pour les bâtiments 3D, je suis d’accord : Le fait qu’il soit une raison d’un pledge supplémentaire, mais qu’ils soient vraiment tout plat n’est pas engageant.

Le fait que la version « métropole » soit plus basse que les autres est encore plus bizarre.

Sans aller jusqu’à en faire des tours hautes, il manque pas grand chose, je pense. Surélevé le temple gagnerait quelques mm, sans changer drastiquement

Pour le double vernis. Je continue de penser que le plateau des dieux est un bon candidat, notamment sur les contours.

Je pense aussi que sur sur les tuiles ça peu donner un super cachet.

Sinon, pour les cartes des monstres, un traitement foil, tel que montré sur les images de @RaiOh peut être super sympa.

1 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes,

J’ai recu la proposition d’osg pour une demande d’achat groupée. Ça me paraît très intéressant avec quand même quelques contraintes.

Contraintes :

  • il faut que tout le monde achète le même pledge
  • les achats doivent se faire par multiple de 12,25,40
  • Les pledges doivent être payés pour la fin de la campagne. Le porteur du financement groupé doit payer osg pour le 8 août. L’intégralité a l’exception des fdps qui seront eux payés pendant le pm.

Avantages :

  • remise de presque 17 pour cent si achat par 10 + frais de port qui restent à payer mais qui seront aussi plus aventageux.
  • remise de 20 pour cent si achat groupé par 25 ou 40. Avec toujours aussi un recalcul plus avantaageux.

Un pledge meeple par 12 ça fait 49 euros au lieu de 59 + fdp qui seront diminués d’un montant inconnu.
Un pledge miniature par 12 ça fait 83 euros au lieu de 100 + fdp qui seront diminués d’un montant inconnu.

Est ce qu’il faut attendre l’annonce de savoir si il y a possibilité de faire le retrait boutique pour les pledges individuels ?
Dans tous les cas ça me paraît intéressant. On se lance ?
Je viens de créer un sujet dédié national dans PG pour en discuter sans polluer le fil. lien vers la discussion PG

8 « J'aime »

Merci de préciser la région dans le titre, car à mon avis y aura d’autres zones (paris, lyon, etc)

Et merci pour l’info !!:+1::sweat_smile:

Et pour l’offre boutique on sait quelque chose?

En fait j’ai pas mis de région pour l’instant car je sais pas si il y a quelqu’un qui peut faire en national avec envoi MR ou si on part direct par région.
Mais bon de ce que je comprends de ta réponse c’est direct régional alors allons y.

1 « J'aime »

En fait je me dis que ça peut monter vite à l’instar de Northgard, avec plusieurs pg à 24 à l’époque sur paris RP ainsi que lyon et grenoble à plusieurs groupes, et d’autres coins…

Y aura des calculs entre 12 sans MR ou bien 25 avec MR :sweat_smile:

Pas possible de gérer ça via un post dédié dans la section pledge groupé ?

C’est ce qu’on fait maintenant entre nous dans la section pledge groupé.

1 « J'aime »

D’ailleurs c’est pas forcément par région ,
Il peut y avoir des groupes meeples, figs, figs+cités.

Donc avec des calculs du genre :
Je reste sur mon groupe local en rmp pledge figs+cités ou je bascule sur un groupe figs mais avec MR , etc etc :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Batav n’est pas intéressé par le national ?
Par contre le même pledge pour tous, c’est vachement réducteur

Le même plegde par groupe

Yes +1 . Selon moi l’idéal . Un 50/50 livraison boutique. On vient de recevoir Vindication avec ce système , pour moi c’était la première fois . Ça devrait se systématiser ce truc tellement c’est avantageux pour tout le monde .

2 « J'aime »

C’est qui qui se lance à la creation d’un sujet PG Paris - Idf ?

Et Bourgogne-Franche-Comté…? Voire en incluant Grand Est ?

Et sud est ??? :grin:

Dans ce cas, ça peut être n’importe quel groupe avec un PG, si y a Nancy, Metz, Dijon, Strasbourg, Besançon,… y aura du MR aussi.
Sauf pour regrouper des types de pledges, pourquoi pas :+1:
Va falloir faire un excel…

1 « J'aime »