Le Temple oui, il doit être en résine bleu, ça aurait demandé du montage supplémentaire et des risques de casses s’il avait été en jaune.
@LeDandyMeeple avait en effet répondu juste après
.
Le Temple oui, il doit être en résine bleu, ça aurait demandé du montage supplémentaire et des risques de casses s’il avait été en jaune.
@LeDandyMeeple avait en effet répondu juste après
.
Il m’a été répondu ici que c’est normal finalement, pour éviter trop de manipulations et de fragiliser l’ensemble de la fig’.![]()
Hey @Ript0r,
Pour la troupe personnalisée, tu peux ouvrir un ticket chez Meeple Logistics en expliquant la situation et s’il y a besoin j’appuierai ta demande, tu m’envoies un MP pour en parler avec eux.
Les Tuck box sont en cours de production pour être envoyées rapidement aux backers.
Pour la tuile Athéna, l’éditeur est aujourd’hui moins catégorique sur la décision que j’ai annoncé dans la dernière update et évalue des solutions de remplacement.
Vous en saurez plus prochainement.
Les 6 cartes sans texte sont des cartes « vierges » destinées à créer ses Créatures et Héros personnalisés.
@Cotillon J’ai ri xD
Merci Antoine pour tes réponses ![]()
Donc c’est le backer qui recevra les tuck box… j’espère qu’il voudra bien me les transmettre…
Cool pour Athéna, tout n’est pas perdu ![]()
Sinon on a fait une première partie à 3 avec les enfants, c’était plutôt sympa même si je pense qu’on a fait des erreurs qui ont déséquilibré complètement la partie.
Quand on jouait l’hydre, on tuait une troupe voisine mais on déposait la corne d’abondance sur l’hydre, et non au niveau de la troupe, la formulation n’étant pas très claire.
Aussi, que se passe-t-il si le sanglier débarque dans une zone ennemie et détruit toutes les troupes ? A qui appartient finalement cette zone ? J’ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Merci !
@LeDandyMeeple Un bon Karma pour moi : une boite sans défaut ![]()
Pour la tuile Athéna… franchement… c’est vraiment pas important.
Désolé de poser la question mais je viens d’avoir la boîte . C’est quoi le pb avec athena?
L’illustration au dos pas dans le même sens que les autres Dieux. Rien qui gêne quoi que ce soit niveau jeu donc pas très important
Ha ok ,effectivement pas gênant.
Mon sanglier est unicorne et je n’arrive pas à faire de demande concernant le SAV. Ça, les tuck box manquante, Athéna à l’envers, deux jetons métropoles manquantes… C’est vraiment bien dommage car la partie a 4 a été vraiment génial hier soir. Malgré qu’il n’y a eu que deux affrontements pendant les deux heures. Mais des enchères passionantes a vivre !
Salut à tous, j’ai besoin de votre avis.
Je me suis procuré en boutique la version meeples , autant les meeples en bois je les trouve top, mais après avoir eu l’habitude de jouer à l’ancienne version, j’ai du mal avec les standees. Notamment pour le présenter à des nouveaux joueurs, les minis doivent rajouter un petit plus niveau immersion.
Ceux qui ont pu joué avec les minis créatures et heros, est-ce que vous êtes content du rendu sur le terrain par rapport aux standees ? Quitte à me prendre l’extension en plus ![]()
Oui il y a quelques soucis avec les figurines plastiques.
Mais sur le plateau, c’est vraiment une claque. Je n’ai pas de photo de partie avec des créatures en jeu, mais ça donne ça en version deluxe :
L’hydre dépose les cornes d’abondance dans sa zone, même si elle détruit une unité dans une zone voisine.
Les créatures n’ont pas d’impact sur le contrôle des zone : quand le sanglier fait fuir des troupes, le propriétaire des troupes place un marqueur de control dans la zone.
Je suis d’accord avec mon copain Normand. Maintenant que j’ai la boîte dans les mains et la règle sous les yeux : Je ne vois pas l’impact gameplay que l’envers de la tuile Athena soit imprimé en miroir. Vraiment sur les jeux où on doit prendre des cartes au hasard et que sur l’envers de celles ci il y a des problèmes de teinte je peux rouspéter. Mais là vraiment 0 soucis.
Pour l’instant ravi du matériel et de ce que je découvre. Les figs ont un beau niveau de détail. Les soldats et bateaux sont sympa aussi, davantage que ce que je pensais. Du coup je ne regrette pas de ne pas avoir pris les meeples.
Un peu déçu pour les socles aquatiques non détachables, mais cela avait été annoncé.
Bravo Osg, Bravo @LeDandyMeeple
Ils auraient été détachables : les gens auraient râlé…fragilr, pas stable, pas pratique à ranger et à déplacer.
Merci pour ton Feedback Allezski, c’est cool d’avoir AUSSI des retours positifs ![]()
Merci pour ton retour.
À priori ce n’est pas le cas pour de nombreux autres backers.
On est en train d’avancer sur le sujet avec OSG pour rectifier le tir.
J’ai ouvert la boîte ce matin
A priori tout nickel (hors Athena comme tout le monde)
Le seul défaut que je peux trouver a cet édition c’est l’épaisseur de la boîte … Avec le poids dedans va falloir manipuler ça avec précautions
Sinon c’est absolument magnifique
@Allezski On a jamais dit que la tuile Athéna inversée avait un impact gameplay.
@Notilus Merci pour ces précisions.
Malheureusement, l’hydre s’est révélée être complètement pétée lors de notre partie à 3.
Elle a été placé à un endroit autour de plusieurs bateaux après le passage de Poséidon dans les dieux, elle a pu tuer tranquillement les bateaux sans qu’ils puissent s’échapper.
Après le dernier entretien possible, un joueur a volé l’hydre avec la créature qui permet de le faire.
Ce joueur avait déjà 3 prêtresses, et l’hydre lui rapportait 10 pièces à chaque tour.
Autant dire qu’on ne pouvait plus rien faire au niveau des enchères et qu’on s’est fait rouler dessus.
Bonjour et bon dimanche, ![]()
Merci de me rectifier. J’ai quand même entendu ou lu ça quelques fois soit dans mon entourage soit ailleurs… Quoi qu’il en soit c’est okay pour moi.
Et pour les boîtes de rangement meeple, je pense que osg a pris la bonne décision de les faire fabriquer à leur frais et d’organiser la redistribution. Et c’est compréhensible que les personnes qui ont commandé cet addon ont été déçu à l’ouverture ![]()
A côté de ça je connais d’autres éditeurs (de oath) dans la même situation auraient gérés différemment… ![]()
![]()
Il y avait 5 cornes sur le terrain de l’hydre ?