Vu le nombre de jeux que tu possèdes, il doit pouvoir se faire une piscine de pièces en carton
Pareil avec ma fille ! Et après je regrette parce que ça traîne partout et je ne peux me résoudre à jeter des éléments d’un jeux même inutiles …
Salut je n’ai pas tout suivi. Pour ceux qui n’ont pas pris les pieces, le jeu sera injouable ?
Lol si bien sûr mais ils auront les pièces en carton. Alors que ceux qui ont pris les pièces en métal n’auront « que » les pièces en métal et pas la punchboard de pièces en carton.
Ça fait bizarre…bientôt les pièces en carton seront plus recherchées que celles en metal
Complétement injouable.
D’abord parce qu’il est normal de livrer un jeu auquel on ne puisse pas jouer.
Ensuite parce que la sensation du carton lorsqu’on claque dix pièces aux enchères n’a rien à voir avec celle du métal, ce qui ruine complètement l’expérience.
Tu vises encore Matagot ?
tant mieux, entre Nemesis et Dceased ^^ je ne suis pas contre ^^
Nous sommes ravis d’apaiser vos bo… comptes en banques!
ça tombe plutôt bien en effet, même si on a déjà payé une partie (pour ceux du PG).
Je poste ici l’update conformément aux engagements pris pendant le pledge groupé.
Actu 39
Bonjour Peuple des Cyclades,
Nous espérons que vos préparatifs pour les fêtes de fin d’année se déroulent bien.
Dans cette update nous couvrirons le report du lancement du pledge manager et annoncerons le résultat du vote de la précédente update.
Report de l’ouverture du Pledge Manager
Contrairement à notre planification initiale, nous ne serons pas en mesure d’ouvrir le Pledge Manager à la fin du mois de Novembre.
En effet, l’équipe en charge de la planification et du suivi de la production nécessite davantage de temps pour définir avec exactitude le format des boîtes du jeu.
Si cela peut sembler être une tâche anodine à certains d’entre vous, il n’en est rien.
En effet, les dimensions de la boîte représentent un élément déterminant pour le choix de ses matériaux, pour la conception de l’insert et pour le calcul des frais de transport.
Cette étape demande du temps pour garantir les meilleurs conditions de la réalisation et de l’acheminement de vos récompenses.
Nous prévoyons l’ouverture du Pledge Manager vers la fin de l’année 2023 Il ne devrait pas y avoir trop longtemps à attendre avant que vous ne puissiez choisir vos récompenses.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Résultat du vote
Dans la précédente update, nous proposions un vote s’adressant à ceux parmi vous ayant choisi un add-on Pièces en Métal.
Pour rappel, il s’agissait de savoir si vous préfériez avoir les pièces originales en carton du jeu EN PLUS de vos pièces en métal, ou un nouveau sac en tissus destiné à ranger et protéger vos pièces en métal.
L’intitulé des choix étaient les suivants :
A - Je veux absolument les pièces en carton en plus des pièces en Métal écrivez PUNCHBOARD en commentaire.
B - Je préfère avoir les pièces en carton en plus mais je suivrai la majorité écrivez ANYWAY en commentaire.
C - Je veux un sac en tissus pour mes pièces en métal au lieu d’une planche de pièces en carton écrivez CLOTH en commentaire.
Ce changement ne devait avoir lieu qu’à partir du moment ou plus de 50% des votants choisissaient l’option C, et qu’il y avait moins de 15% des votants ayant choisi l’option A.
Le résultat des votes ne laisse aucun doute possible !
Sur un total de 1532 votes recensés sur Kickstarter et sur divers forums :
A : 2.5%
B : 3.8%
C : 93.7%
La proposition devient donc une réalité : Les backers ayant intégré un add-on pièce en métal à leur pledge recevront un sac en tissus à la place des pièces d’or en carton de la boîte de base du jeu.
Nous sommes ravis que notre proposition ait reçu un tel accueil parmi vous !
Vous avez été nombreux à répondre et à exprimer voter préférence, un grand merci à tous !
—
J’ai hâte de vous retrouver dans la prochaine update pour vous présenter le fonctionnement du pledge manager.
De la part de toute l’équipe Open Sesame Games, nous vous souhaitons de bons préparatifs pour des fêtes de fin d’année Légendaires
D’ici là…
Hello =)
Est-ce qu’on sait combien il y aura de cartes et leurs dimensions ?
#paladinseason8 ^^
J’ai retrouvé ça, qui est la dernière réponse sur le sujet, il y a quelques semaines.
Top, merci !
J’ai fait la FAQ + commentaires sur la page du ks mais pas ici …
Bonsoir à toutes et à tous !
Voici le lien de la dernière update autour de Cyclades Legendary Edition.
Nous faisons un point sur l’avancement du développement du jeu et, malheureusement, évoquons le report de l’ouverture du pledge manager.
À votre disposition pour répondre à vos questions.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d’année à tous !
propre la news c’est cool si les figouz de héros ont été agrandis
Je te relance encore mais du nouveau sur le livret VF ?
Bonnes fêtes nonobstant
Les jetons de contrôle seront aussi en bois pour les pledge figurines ? Ça me plairait bien perso. Merci pour l’update sinon !
Bonne nouvelle, en retail on pourra donc trouver :
« Une boîte de figurines Héros et Créature sera vendue séparément »
Donc je peux rester sur le pledge meeple et acheter plus tard les figs héro / créature, ce qui reviendra moins cher je pense que prendre le pledge mini et ajouter les meeple en addon à 15€
J’ai bon ?
J’imagine que la version KS aura un insert qui permet de ranger les figs dans la boite alors que ce ne sera pas le cas de la boite retail ?
Bonjour à toutes et à tous !
@Killmore hélas non, mais je n’oublie pas, ni pour Cyclades, ni pour Soul Raiders
@DrStef Non, il s’agit d’une amélioration qui ne concerne que les pledges Meeples.
Les jetons de contrôle de territoire des pledges Miniatures et Ultimate sont en plastic avec une sculpture dessus.
@Jahz tu peux en effet rester sur cette solution si tu souhaites étaler ton paiement. Néanmoins, de ce que j’ai compris, tu ne feras pas plus d’économies en prenant les boîtes en retail, au contraire.
Et j’ignore ce qu’il en est au niveau des coûts globaux, mais mon expérience me porte à croire qu’un pledge Miniature avec Add-on meeples sera moins cher au final qu’un pledge meeples avec les 2 boîtes de figurines (plus de boîtes à traiter et coûts de prod plus élevés).
@arkhane exactement.
Comme tu le soulignes, l’insert personnalisé pour les boîtes Miniatures et Ultimate est conçu dès la base pour contenir l’ensemble du matériel et des bonus de la campagne.
Les boîtes d’extension en retail n’auront pas été conçues pour s’intégrer à la boîte meeples du jeu.
Voyez cela comme c’est le cas pour Northgard: Uncharted Lands.
La version collector de la campagne Kickstarter a été conçue pour intégrer d’office les extensions Wilderness et Warchief dans la boîte, alors qu’en retail les joueurs se retrouvent avec 3 boîtes différentes (et un coût global plus élevé que durant le pledge manager).
Bonnes fêtes à tous.