D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

La page est dispo en mode « travail », donc ça a été préparé. Ils ont peut-être un souci technique, ça peut arriver. Après on verra bien comment se déroulera la campagne et la communication qui ira avec.

Depuis le lien donné par Nuts, on trouve la page KS en préparation. Je ne crois pas qu’il a déjà été donné : https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/360496660?ref=386699&token=a6b20d31

Plus qu’à attendre. Mais c’est dommage de ne pas avoir de news alors qu’il y a des EB :slightly_frowning_face: Pas sérieux de la part de Word forge game. Ou alors ils ont un très gros problème, ce que je ne leur souhaite pas.

On vient d’avoir WordForge Games: ils ont lancé la campagne mais Kickstarter buggerait. Réponse de KS: entre maintenant et 3 jours :evil:

On s’enterre… et on revient.

Heureusement qu’on n’est pas en guerre :mrgreen:

LOL

(Désolé pour vous)

la loose

C’est le deuxième projet que je suis qui rencontre des problèmes identiques de lancement :(.

Ne t’inquiète pas, de toute façon et quoi qu’il arrive, c’est toujours de la faute à @jmt-974 ! :smiling_imp::stuck_out_tongue::grin:

C’est marrant comme ça colle à la réalité, le vrai D Day aurait dû être le 5 juin , la météo avait obligé les alliers à reporter de 24 heures . Donc normalement beau temps demain et lancement du KS.

 

On y croit!

La mise en production des campagnes semblent être devenues aléatoires depuis un moment sur Kickstarter. Entre le porteur de projet qui traine et une plateforme défaillante, nous jouons de malchance sur ce coup-là!

Non y’a rien d’aléatoire :wink: Y’a deux étapes qui peuvent être « ou manuelle ou automatiques »… dans 75% des cas (statistique sans aucune valeur statistique hein, j’ai pas assez de recul) la premiere étape passe en auto, et la deuxième dans genre 95% des cas… si ils ont pas tout prévalidé avant de cliquer sur go, murphy aidant, sur qu’ils se sont retrouvés en validation manuelle du porteur ou du projet… et la en plein WE…

Voila voilou… parce que des projets lancés ce WE y’en a eu quand meme, mais des soucis de ce genre honnêtement c’est loin d’être les premier a en avoir et c’est pas la mort non plus :wink:

Donc pas de précision sur la date/heure de lancement ? Sinon je compterais sur le PG mais bon…

Y’a pas d’EB hein…

[quote quote=210054]

Donc pas de précision sur la date/heure de lancement ? Sinon je compterais sur le PG mais bon…
Y’a pas d’EB hein…[/quote]

Y en a pas 500 justement?

A priori temporels…

Ca risque d’être amusant des EB temporels vu comment ils maitrisent le temps :wink:

[quote quote=210095]

Y en a pas 500 justement?
A priori temporels…[/quote]

@Nuts avait parlé de 500 précédemment. Après mettre des Ebs fixes sans date et heure de lancement, ça serait couillon !

d’ailleurs sur la page draft le temps décompte déjà :slight_smile:

Pas de panique pour les EB. Si le décompte temporel est bien relancé à zéro il doit durer 5 jours.

Je ne pense pas que nous aurons du nouveau avant le début d’après-midi… il est 5h du mat’ sur la côte est…

Quelques questions:

  • Le EB, c'est pour gagner 2£, c'est bien ça?
  • A l'image de Gloom of K., un pledge groupé sera t'il envisageable?