D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

Bonjour bonjour!

Débordés que nous sommes, je n’avais pas encore pris le temps de vous visiter ici!

Pour répondre à quelques questions: il ne sera pas proposé d’upgrade kit vers le français, le jeu n’ayant jusque là jamais été édité dans cette langue, pour nous il s’agit d’un tout nouveau jeu. Nous n’avons pas d’information à notre niveau sur ce kit en VO.

On est bien d"accord que le lancement de La Grande Guerre un 11/11 aurait été plus raccord que celui de DDD! Mais nos partenaires sont anglais, nous sommes désolés :mrgreen:

N’hésitez surtout pas à m’inonder de questions!

A bientôt

 

Y aura-t-il des EB ? et ça commence à quelle heure ? :smiley:

Oui il y aura 500 EB.

On attend encore l’heure précise.

Et un PG ?

Quoi, encore?! :mrgreen:

On en parle en interne!

 

Début des hostilités demain à partir de 12h11!

Pour éviter la question: pour les Anglais, cela fait commencer la campagne à 11h11 le 11/11 :slight_smile:

Super! A demain! :slight_smile:

[quote quote=208921]

Et un PG ?
Quoi, encore?! On en parle en interne! [/quote] Ouep t'as mon mail :)

j’en serai je pense

et encore plus si PG^^

pas encore démarré?

Ils ont du mal à débarquer ?

les anglais, depuis qu’ils n’utilisent plus de montres à gousset, c’est plus ce que c’était. Heureusement qu’en 44 ils étaient un peu plus conservateurs…

Ils se sont trompés de plage donc résultat là ils font demi-tour ils arriveront un peu plus tard ^^

Mais vous pouvez commencer à voir la page traduite:

http://www.nutspublishing.com/D-day-dice

 

On est aussi impatient que vous… et surtout: on est prêt!

Comme quoi les Français sont prêt avant les anglo-saxons pour la guerre :mrgreen:

D’ailleurs je viens de voir qu’il existait une appli Android, elle est officielle ?

Pas à ma connaissance. Du fanmade j’imagine.

Rien pour vous Nuts. Mais quel manque de sérieux de l’éditeur du jeu.

11h11 AM ou PM :lol:

J’ose à peine en parler. La honte risque même de m’empêcher de sortir de chez moi le temps que l’on oublie cet épisode… On remue ciel et terre pour au moins savoir ce qui se passe. On vous tient au courant. A ce point on préfèrerait officiellement repousser mais bon… on a pas la main :frowning: