D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

Oui les 2 dès bloqués ne peuvent jamais être relancés après tu fais ce que tu veux. :+1::+1:

Pour peaufiner, il manque une mini carte avec un rappel des principaux symboles (ex : mines = -d6 hommes /…). A ce sujet :

  • objet inutilisable ou non achetable dans ce secteur ?

Genre ça ? ^^

Dans le livret scénario de la corebox

1 « J'aime »

Ah ba zut je l’ai loupe ça :shushing_face:

J’ai un jeu à revendre si ça intéresse qq’un. Version KS, full extensions :slight_smile:

Hello !
Question points de règles : dans le livret de règles, il est dit « tous les objets standards sont disponibles ». Dans le livret de scénario, à chaque scénario, il y a une liste d’objets disponibles (des standards et des exceptionnels). Est-ce qu’on n’a accès qu’aux objets listés dans le scénario, ou à tous les objets standards plus les quelques exceptionnels listés?

Si tu joues en solo c’est tous les objets standards sans les balles et un objet parmi ceux qui ont les balles ou les spéciaux

Hello,

J’hésite à prendre la boite de base ou le pack complet avec les extensions. Je jouerais principalement en solo.

Ta version KS est full VF ?

Je le conseille avec les extensions : il gagne énormément en profondeur, en rejouabilité. Les extensions apportent de nombreux ajouts de gameplay. Et des nouveaux plateaux scénarios.

Pareil, certaines extensions t’apportent de la rejouabilité (plus de plateaux/mode de jeu), et d’autres modules se rajoutent facilement à tes parties pour plus de choix notamment lors des BBR (modules Militaires et Badges).

Pour ma part j’avais pris la totale gameplay, pour la somme de £134 fdpin, à savoir :

WFG-DDD-SERGEANT - Sergeant Pledge
WFG-DDD-OPT-037 - D-Day Dice - Overlord
WFG-DDD-OPT-018 - Gott Mit Uns Mini Expansion
WFG-DDD-OPT-014 - Solo Play Score Book
WFG-DDD-OPT-017 - Way to Hell Expansion Boxset

Qui correspond à :
D-Day Dice
Ext. Histoires de Guerre
Ext. Atlantik wall
Ext. Route vers l’enfer
Ext. Overlord
Ext. Butins de Guerres
Ext. Légendes
Ext. Gott Mit Uns
Solo - Score book
Exclu KS
Le mini jeu D-Day Dice de poche

J’ai toute les boites, mais j’ai viré les inserts plastiques pas très pratique. J’ai imprimé l’insert 3D (bien sympa d’un membre du fofo) pour pouvoir tout ranger en presque une seule boite, et les livrets+qq maps dans une autre (ou alors tu peux tout mettre dans la corebox, mais du coup ça dépasse d’un centimètres) : D-Day Dice insert by JePico - Thingiverse

2 « J'aime »

Merci pour vos retours :wink:

@Xylis :Çà en fait des boites :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Pour ça que j’ai tout réuni en une~deux avec l’insert 3D :grin:

D’ailleurs moi je n’ai pas d’imprimante 3D. Est-ce qu’une âme charitable serait prête à me facturer l’impression + FdP + commission??

Hello
Votre jeu est toujours disponible ?

Non, il ne l’est plus, désolé

Hello
Jai une imprimante 3d, mais je pense pas que cela soit rentable pour toi, il y a déjà 15 euros matière première, ensuite 6 € de ports. Sachant qu’il y a grosso modo 48h d’impression pour l ensemble.
De plus je ne suis pas l’auteur du fichier, il est préférable de voir avec lui pour te vendre son insert imprimé.

Tu es de quel coin?

De Nancy en Lorraine :+1:

Parce qu’il y a un autre Nancy pas en Lorraine? :smiley:
Je vais regarder combien cela coûterait pour te l’imprimer.

Il y a Nancy-sur-Cluses en Hiaute (Savoie)

1 « J'aime »