D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

C’était une boutade bien sûr :wink:

Et pour beaucoup de français Nancy est en Allemagne c’est pour ça que je préfère préciser !!!

Nancy en Allemagne ?? :thinking::thinking::thinking:

Je sais qu’on a quelques griefs depuis les 2 grandes guerres mais quand même :wink:

Hello,

Je serais également intéressé. J’ai effectué différents devis en ligne pour une impression 3D et vu les prix, autant acheter une imprimante 3D et le faire soit même :unamused:

bonjour
je vends mon exemplaire KS sergent
contactez moi si vous êtes intéresser?

Lionel

Pour ceux qui souhaite avoir une impression de l’insert que j’ai conçu, j’ai tenté de définir un prix. J’arrive à 33 € (hors fdp) et voici le détails pour être totalement transparent :

  • 435g de filament → 11 €
  • 37h d’impression → 22 €. J’ai compté 0,60 € de l’heure pour compenser l’électricité et l’usure de la machine.
3 « J'aime »

Et par curiosité, ça se revend combien un pledge Sergent?

Je pense vendre le mien autour de 100€

Hello,

Je serais partant pour une commande d’impression. On procède comment ?

oh pu** j’avais complètement oublié ca… bon on est fin avril et toujours rien reçu il va vraiment falloir que je fasse un mail au sav de nuts pour AYIP :frowning:

Il me semble que tu dois plutôt écrire à l’éditeur anglais

en janvier ils mavaient dit dattendre un peu et que si il ny avait rien de revenir vers eux je crois que jai assez attendu lol

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si cela se fait ici, je poste quand même en espérant ne pas trop déranger.

Je recherche désespérément l’extension Atlantikwall en FR. J’ai déjà acheté l’extension de l’extension (sans le savoir) et j’aimerais bien rentabiliser mon achat ;-).
Est-ce que quelqu’un ici souhaiterait se séparer de cette extension ?
Accessoirement, je peux aussi être intéressé par les extensions « Légendes », « Route vers l’enfer » et « Butin de guerre » que je n’ai pas encore et seule « Route vers l’enfer » semble encore disponible à la vente directe en FR.

En espérant rencontrer mon bonheur ici… Bonne journée
Gaëtan

Bonjour Lionel,
As-tu réussi à vendre ta version ? Je peux être intéressé par une partie (mais je ne sais pas à quoi correspond le pledge Sergent). Tu pourrais me le détailler ? (je viens de poster un message dans la conversation globale). Merci bien
Gaëtan

Bonjour @Gaëtan , bienvenue parmis nous.
Pas de soucis pour ta demande, on mords pas… enfin pas tous. J’espère que tu trouveras ton extension. Perso je la garde car même si pas convaincu du module Allemand (1vs 1-4), le reste est très bien ( les 6 plateaux de jeu et les 2 autres modules) :wink:

1 « J'aime »

salut Gaetan, le jeu est vendu

Hello, j’ai un pledge Sergeant que j’ai juste ouvert, jamais joué. On peut s’arranger en privé :wink:

Salut @WestWind , ton pledge sergeant est parti ?

Nope, je t’envoie un message privé :slight_smile: