D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

Effectivement pour Overlord, si le livret est en ligne c’est le plus importe de ce qui se trouvait dans la boite.

Je vois sur ton profil que tu habites Paris. Je te contacte en MP pour un éventuel pledge groupé.
Si d’autres sont intéressés, qu’ils n’hésitent pas à se manifester !

1 « J'aime »

Attention la campagne précédente n’a pas été de tout repos pour les backers et Nuts…
Même si j’ai fini par recevoir mon pledge…

1 « J'aime »

Comme il n’y a pas de VF, c’est directement gèré par WFG si je dis pas de bêtise.

Oui, oui il me semble.
Nuts à dû jeter l’éponge avec ce monsieur… On peut les comprendre

Oui, justement la plupart des soucis de la première campagne venaient plutôt d’eux que de Nuts

1 « J'aime »

Oui c’est bien ce que j’ai cru comprendre. Mais comme il y a un intermédiaire de moins, c’est des problèmes en moins… Il me semble que la campagne UK s’est bien passée ?

La livraison avait eu 2 ans de retard pour tous si ma mémoire est bonne.
A la suite de cela, l’auteur a jeté l’éponge et dit qu’il ne ferait plus de KS jusqu’à nouvel ordre.
Finalement il s’est décidé à tenter le coup à nouveau, en spécifiant que pour éviter de faire les mêmes erreurs que par le passé ils ne proposerait plus des jeux qu’à un stade déjà bien avancé.
Y arrivera-t-il ?
C’est l’éternel problème des jeux qui nous plaisent mais qui ne sont pas distribués localement: prendre le risque est ici le seul moyen de se procurer les nouvelles extensions (et le all-in précédent si on ne le trouve pas actuellement d’occasion).

1 « J'aime »

Effectivement concernant les délais… C’est l’aléat… On joue aux autres en attendant :stuck_out_tongue:

J’espère que les paliers des SG vont être réduits, ils sont maintenant à 5K£. Mais si l’ensemble du stock est vendu on arrive à 67.5K£. Il restera donc l’Addon à 15£ soit 333 ventes par palier sup… :stuck_out_tongue:

Ca risque d’etre lonnngggg ^^

Il me semble me souvenir que la VF est arrivée bien après la VO. Et heureusement que c’était Nuts, d’autres auraient potentiellement abandonné plus tôt…

Le KS s’est terminé le 5 décembre 2017.
La livraison était prévue en septembre 2018 (c’était quand même sacrément optimiste, lol).
J’ai été livrée (VF) le 11 décembre 2020.

Sur la soixantaine de KS que j’ai fait, c’est celui qui a eu le plus de retard et aussi celui qui a le plus gros délai entre la fin du KS et la livraison.

PS : pour ma part, je l’avais pris principalement pour mon fils qui jouait en solo à Junta, Risk et Smallworld.
Depuis il a découvert qu’en solo il préfère faire lir eun livre, faire un jeu vidéo ou aller sur BGA.
Bref, pas besoin d’extensions chez nous. :sweat_smile:

Tiens le hasard fait que justement j’avais ressorti le jeu. Et je suis kéblo sur Golf beach…

Pour prendre d’assaut le premier bunker en haut à droite, je dois dépenser combien de courage ??? 4, 5 ou 9???

PS: fuck c’est vraiment hardcore cette Map!

Hello, pour moi tu dois dépenser 4 de courage pour entrer dans la section 12, puis 5 pour entre dans le bunker :blush:

Après je n’ai pas le jeu, uniquement des expériences de vidéos/règles :joy:

Tu dois en dépenser 5 si tu suis ta flèche, sinon 4+5 si tu passes par le secteur 12.

Alors je joue solo donc je dois passer par le bunker direct pour aller ensuite vers le deuxième

Tout à fait !

Bonjour. Je me suis refais une partie de ce jeu que j’aime beaucoup et j’ai une question:
La carte objet torpille de bangalore diminue la défense d’une case à 0 pendant un tour ou tout le temps? Eu coup même question pour le lance flamme dans les bunkers.
Je pose cette question car c’est ultra fort comme carte même si faut quand même sortir les 20 points/carte.
J’ai passé Sword Beach en une tentative cette après-midi :sunglasses:
Il m’avait fallut 8 tentatives pour la map d’avant.

1 « J'aime »

Ce sont des objets donc usage unique, une fois utilisé tu défausses la carte.
Et je suis d’accord le jeu est excellent mais quelques fois très punitif !

1 « J'aime »

Justement j’ai joué les anglais pour la première fois et ils ont la possibilité de récupérer des cartes objets déjà utilisées !!!
Par contre ça ne répond pas à la question. Une fois utilisé un objet qui diminue la défense d’un lieu, c’est jusqu’à la fin du tour de jeu ou jusqu’à la fin de la partie?

Fin du tour pour moi.

Thématiquement ce serait toute la partie mais je pense aussi que c’est que pendant un tour sinon c’est cheaté !!!