D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Au fait je sais pas si tout le monde a vu, mais tous les livrets de règles de D.E.I sont dispo sur leur nouvelle web app depuis ce weekend :

Ludus Magnus Studio!

2 « J'aime »

Dommage…

image

La VO et la version anglaise mais pas la VF

Oui pas de VF c’est vrai mais c’est déjà un exploit d’avoir la totalité en anglais ça fait depuis des mois qu’ils nous disent qu’ils vont les publier la semaine prochaine, donc là je suis content de pouvoir au moins lire tout ça en anglais pour avoir une meilleure idée de ce que rajoutent les extensions et notamment la campagne Old London qui jusque là était complètement obscure

1 « J'aime »

Pour mon éditeur de cœur est-il aussi lent ! :pensive:
Y’a pas à dire ils savent nous en mettre plein la vue mais après …

Nouvel update et la livraison est reportée à après le nouvel an chinois, car ils espèrent que les prix des bateaux vont baisser. Du coup c’est un peu au petit bonheur la chance… on verra bien

Mouais c’est un pari qui paraît risqué, vu que tout le monde est en train de repousser leurs envois pour après le nouvel an, j’ai du mal à imaginer que la congestion disparaisse à ce moment là.
Après vu les tarifs annoncés j’imagine qu’ils se disent que ça ne peut pas être pire.

vu sur Phiphi :

1 « J'aime »

c’est marrant c’est la version figs, j’aurais cru que ça serait la version meeples qui se retrouverait en boutique… après là c’est peut-être juste que phiphi a pledgé pendant le KS pour avoir quelques boites à vendre

En revanche, vu comment ils décomposent tout ça, quelque chose me dit que le all-in gameplay risque d’être sensiblement plus cher que via le KS, même avec les fdp. À voir… :wink:

1 « J'aime »

J’ai toujours eu un vague regret sur mon depledge… même si j’avais un peu oublié ce jeu récemment. Quelqu’un y a effectivement joué ? Ça se compare à Steamwatchers ou rien à voir ?

Alors, on l’a pas reçu donc je te dis. Mais en théorie je pense pas car steamwatcher tu as le choix de ton « rôle » avec le système de placement d’ouvriers. Alors que DEI c’est axé que sur les cartes de mémoire

Il me semble que @cyrilcyrilcyril y a pas mal joué sur TTS.
Perso je l’attends de pieds fermes!

comment se fait-il que sur philibert il n’y ait que des VO, aucune VF d’indiquée ?

Fallait pledger pendant le KS :nerd_face:
Je sais que la VF de LMS est dur à trouver hors KS, après je pense qu’ils se sont trompés sur philibert, ça arrive aussi

Intrafin a annoncé via FB qu’ils feraient la VF pour la vie boutique du jeu. J’imagine donc qu’ils vont traduire aussi pour le KS, je leur ai posé la question mais pas de réponse

Le KS est imprimé qu’en VO (anglais) les autres langues seront dispo qu’en pdf mais le matos ne contient aucun texte donc c’est pas un problème.

Ouais j’ai vu aussi que Intrafin s’était mis sur la VF, je sais pas du tout quel est leur rôle non plus, intéressé par la réponse quand tu l’auras

J’ai jamais testé Steamwatchers donc aucune idée mais ça me plairait bien d’y jouer aussi.

Mais sinon D.E.I c’est très bien, t’aurais pas du depledger :slight_smile:

Après si je ne m’abuse les Figs sont KSE donc la version intrafin sera en meeple ?

J’avais oublié que les figs étaient KSE, donc oui surement meeples pour la boutique

1 « J'aime »