D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Je joue une fois par semaine et demain c’est un Carnegie qui a été programmé. Du coup verdict jeudi ou vendredi prochain.
Si c’est bien t’en entendras pas parler vu que je ne suis pas le roi des comptes rendus.
Si c’est mauvais tu le verras sur okkazeo. :grin:

2 « J'aime »

Moi j’ai aussi essayé, mais la taille du fichier fait que ça ne passe pas et pourtant j’ai pris le petit fichier de 24 Mo que j’ai même essayé de comprimer à 18 Mo et il ne passe pas non plus. C’est des imprimantes qui sont sur un serveur d’imprimante.
Quelqu’un à une idée de ce qu’il faut faire?

Moi acrobat a mis bien 10mn à aplatir le fichier alors que j’ai plutôt un bon PC.

Si tu veux j’essaye de t’envoyer une version déjà aplatie ?

Je t’envoi mon mail en MP

J’ai reçu mon pledge, tout déballer et coller les tuiles du plateau. Aucun problème à signaler et le matiériel est super. Mais alors ça prend de la place! Avec les tuiles en 3D, c’est difficile de jeter des boites pour faire tenir tout le matériel, extensions comprises, dans un espace plus condensé. On arrive éventuellement à se passer d’une boite d’extension mais pas davantage. C’est pas pratique. J’ai pris la version meeple, je sais pas ce que ça donne avec la version figurine, si les boites sont plus grandes.

Essaye ça :

DEI_CORE_Rulebook_FRA_FLAT_LITE.pdf

2 « J'aime »

ya des gens sur le groupe facebook qui se sont amusés à utiliser 2 (ou 3 boites ? je sais plus) pour en faire une seule, presque cubique, et font tout rentrer dedans, j’ai pas essayé mais ça peut être une solution. Perso, j’aimerais bien arriver à faire rentrer toutes les factions dans une même boites avec le matériel du jeu de base, mais j’ai aussi l’impression que ça va être compliqué

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui, mais ils ont eu la bonne idée de me mettre DEI et la 2e vague de Dungeonology dans le même carton, avec la boîte de base de DEI en dessous de tout le reste (bon plan, ça !). du coup, le couvercle est bien enfoncé grâce au poids de la boîte de SG de Dungeonology, merci les mecs.

Plus qu’à tout déballer et à monter tout ça, maintenant…

ah, j’imagine que je vais avoir la même chose :confused:

Avec un peu de chance, elle sera au-dessus, s’ils ont orienté le carton dans l’autre sens… :confused:

en tout cas, ça explique pourquoi on est les derniers à recevoir Dungeonology, vu qu’ils ont gratté sur les prix d’expédition

J’attends aussi les extensions de Dungeonology mais elles étaient pas dedans :grimacing: Elles arriveront probablement dans un colis futur.

ou alors c’est juste qu’ils ont oublié de te les envoyer

2 « J'aime »

C’est tellement… Génial ! Et cette idée d’étage va tellement bien avec le jeu !

celle là c’est la version ou t’es obligé de couper une des boites non ?

sinon ya celle là aussi ou tu détruit rien (mais tout ne rentre pas) How to put all stuff in less boxes? | D.E.I.: Divide et Impera

1 « J'aime »

Bon j’ai collé mes plateaux cet aprèm, c’était long, heureusement j’ai embauché mon fils pour pré-coller les pastilles.
Par contre vous réussissez a tout rentrer dans la boîte ? C’est juste je trouve, sans parler des extensions.
Je ne comprend absolument pas leur choix de format de boite, une carrée (comme les extensions) plus épaisse aurait été beaucoup plus judicieux et en plus ça rentrait dans la Kallax !

1 « J'aime »

Oui c’est chelou. Perso j’ai viré tous les inserts en carton, j’ai mis tout ce qui permet de jouer le mode de base dans la grande boite rectangulaire (incluant les marchés supplémentaires et les 10 factions) et j’ai mis de côté le matos que je n’utiliserai pas (les ressources en carton vu que j’ai celles en bois, le matos pour 5-6 joueurs, les figs de mad max et penny boom…) dans une boite qui prendra la poussière. Et dans la boite White Death, j’ai mis tout ce qui concerne les modes de jeu Citadel, Old London et Solo (avec les batiments 3D), ça me parait pas mal comme ça, en tout cas si je veux jouer au jeu de base, j’utilise que la boite rectangle et si je veux jouer les autres modes, j’aurai besoin que de 2 boites

2 « J'aime »

J’ai reçu mon pledge.
J’ai pas détaillé ni fait montage, juste ouverte quelques boîtes. La DA est aussi chouette que prévue et je suis bien content d’avoir pris la version figurine : elles sont chouettes mais petites et prennent peu de place. Du coup la boîte de base a une taille très raisonnable.
Y’a des éditeurs qui devraient en prendre de la graine.

(Bon par contre les boîtes d’extensions sont beaucoup trop grandes et pleines de vide pour une raison qui m’échappe, mais elles devraient aisément pouvoir toute se regrouper en une)

Toujours aucune nouvelle du SAV au bout de 10j. même pas de retour du style « votre demande est prise en compte » etc. Je me demande si je vais avoir les pièces manquantes. J’espère pour vous que vos pledge sont complet car ca m’a l’air bien compliqué en cas de problèmes.