Si jamais
Petite question concernant d.e.i
Quand on débloque un attribut dans la phase 2 car il avait 2 blocs avant poste de la couleur et qu il perd un avant poste de la couleur de son attribut plus tard il garde l attribut ou il retourne l attribut ?
Normalement dans la logique , on doit retourner l attribut puisqu’il n a plus 2 avant postes mais c est un peu flou sur ce point là
Vous gérez comment ?
Hello, les attributs sont débloqués pour tout le reste de la partie, même si tu perds le control des avants-posts plus tard
Bon maintenant je n’ai plus de doute merci pour la confirmation
Hello,
Je suis en train d’installer une partie découverte pour 3 joueurs. Je réalise qu’il n’y a que deux camps neutres de départ (configuration pour trois proposé dans les règles ). Ça me paraît cheaté de mettre deux joueurs sur le même camp de base . Quelqu’un aurait il u’e idée de comment gérer cela ?
Ps: @cyrilcyrilcyril, tu voulais des boîtes vides. Toujours intéressé ?
Edit: en relisant, je réalise qu’il faut repartir ses propres scrappers sur tous les refuges. Right ?
Oui on doit dans la mesure du possible repartir ses ferrailleurs dans chaque refuge…
C’est tout bon, je n’ai plus besoin de boîtes vide mais merci d’avoir pensé à moi
Oui le livret de règles dit bien de répartir équitablement tous ses scrappers sur tous les refuges neutres