D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Disponible en français en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Dans un futur post-apocalyptique dévasté par une nouvelle ère glaciaire, des factions de survivants (2-4, solo en option) se disputent les territoires et les ressources à la recherche de matières premières à échanger avec la Pure Race, la Corporation qui domine ce monde nouveau et terrible.

Pledges : Jeu en édition « meeples » à 59€ ou, avec figurines (recommandé), à 79€. Avec extension, à 89 ou 125€.
Pour rappel, lors de la 1ère tentative, jeu à 79€ ou, avec extension, à 119€ (Early Birds à 109€ puis 114€).

Frais de port : en sus et estimés entre 20 et 30 € (pledge Leader incluant l’extension).

Autres liens : site de Ludus Magnus, Facebook éditeur, lien vers premier essai sur KS - Campagne KS jeu de base

1 « J'aime »

Création de la page et voici la première illustration du jeu

First shot from the new ice age! What do you think about the illustrations style? We want to keep the gray and blue tones with bursts of color for some details...

[attachment file=480434]

Cela me fait penser au siège de Stalingrad.

Et moi, à une pochette de CD… :wink:

Résultat de recherche d'images pour "galahad empires never last images"

je pose ma tente ici, j’ai beaucoup aimé Black Rose War.

ça fait fort penser à Frostpunk (studio de jeux vidéos qui a fait This War Of Mine)

[quote quote=480655]Et moi, à une pochette de CD… :wink:

Résultat de recherche d'images pour "galahad empires never last images"

[/quote]
Drapeau ! Surtout pour la pochette de Cd en fait !:yum:

Si mes souvenirs sont bon c’est la pochette un groupe de prog non?

Bon sinon on peut dire que ça va baigner dans une dystopie retrofuturiste post-apo - le slogan pourrait être ‹ Winter is coming › :slight_smile: J’ai réussi à choper deux autres visuels

[attachment file=480701]
[attachment file=480702]

Miam !

Et un nouveau visuel ! L’univers s’annonce bien excitant…

Another shot from New Ice Age! What happens to our world? What does the threatening symbol that appears on many buildings of our old and devastated cities mean?

(a little clue: the lucky Sine Tempore backers might recognize it)

[attachment file=481538]

Du coup ça se passe dans le même univers que ST et le jeu se passera sur la Terre dévastée que les humains veulent quitter.

De ce que j’en ai vu le logo apparaît à différents endroits dans ST : sur le manuel de campagne, sur la Momentum et sur les disques de menaces.

ça y ressemble. Arf… Il va me poser un dilemne celui là… LMS or not LMS…

Il m’intrigue parce que graphiquement il dégage un truc avec ce thème glacial mais structuré

oui et cette fois personne n’oubliera de demander 2 pledges dans la même langue

T’as oublié les balise <mauvaisesprit> </mauvaisesprit> ! :slight_smile:

Je sais pas si c’est lié mais dans le bouquin de règle de pandora de sine tempore on a du teasing. Quelqu’un nous dis que maman nous veut à la maison. Mais ça parle de q4 2021(la date de livraison p’tet ? :smiley:)

http://imgur.com/Yq5v3x4

Le teasing continue tranquillement sur Facebook

Today a sneak peek on the game cards used in D.E.I. These cards are bought in the Markets by the players and allow them to take actions during their turns. As you can see, all the card are Language Free, and every action have is rapresented by an icon.

[attachment file=485146]

Nouvel artwork, bien beau…

The Pure Caste controls all territories around their fortified citadels, and all the groups of survivors who live among the skyscrapers carcasses must come to terms with them if they want to survive...

[attachment file=487488]

Il semblerait qu’on ait la première photo du jeu

New project is coming...

[attachment file=487765]

Photo des premiers renders et page BGG créée… Du coup on en apprend plus sur le jeu

D.E.I. (Divide et Impera) is a game of exploration and survival set in the Earth devastated by a new ice age. The cities of the future, from the crucible of civilization, have become icy deserts dotted with the carcasses of skyscrapers now reduced to uninhabited rubble. Between alleys of old London, bands of survivors use their abilities to explore and plunder the scarce resources that are left, to sell them to the Pure Caste in exchange for food and fuel. The only ones who still have high technology, the Pure Ones are the elected heirs of the old civilization. Protected by fortified citadels, they manage the bands of survivors, helping them in their research or putting them in competition, so that they cannot ally and threaten their domains. In D.E.I. each player will control one of the four bands of Survivors, and they will be competing with each other for the wealthiest loot to trade with the Pure Caste. They will have to explore London on two levels, between the streets and on the roofs of the old buildings, to look for the precious resources of the past era coveted by the Pure Ones: Technologies and Energy cells. Each faction will start with 8 cards, a Hero and few Explorers, but during the game it will be possible to acquire new action cards from London black markets, building new structures such as bridges and elevators, and obtaining temporary control of the hi-technological Drones that the Pure Caste will give to them. The game map is completely modular and three-dimensional so that every game of D.E.I. is always different and compelling. The explorers will often be able to contend for territories for resources and to have greater influence in the markets, and therefore, the fighting will be inevitable. Also, during the games, the players will have to solve missions of increasing difficulty, which will grow their victory points. The survivors' gang that earns the most victory points, satisfying the Pure Caste, wins the game.

[attachment file=488259] [attachment file=488260] [attachment file=488261] [attachment file=488262]