D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Ca va pas tarder qu’ils disent :joy:

Ouais PM mi août, j’ai bien hâte. J’ai fait quelques parties sur TTS pendant le confinement et j’ai vraiment bien aimé ce jeu

Pas essayé encore, mais ca sent bon ! L’extension citadelle était elle jouable sur TTS ? Je me demande bien comment elle fonctionne… :thinking:

non non sur TTS il n’y avait que le jeu de base. J’en sais rien du tout pour Citadel :confused:

Je me doutais un peu de ta réponse mais sait on jamais !
Et pas vraiment d’info sur ce batiment sur la page KS.
Avec le PM qui arrive, ca serait bien qu’ils développe un peu :slightly_smiling_face:

ya une news qui décrit un peu ce qu’il yaura dans l’extension (mais t’as du déjà voir) :

  • un automa qui se balade autour de la citadel pour piquer des ressources ou attaquer les scrappers
  • des nouveaux leaders pour les factions de base (qui me donnent bien envie de les essayer haha je sens que je vais passer à la caisse lol bon en même temps j’ai vraiment beaucoup aimé mes parties et j’attends ce jeu avec beaucoup d’impatience :slight_smile: )

Effectivement je ne savais pas pour l automa ! J’ai retrouvé c’est l’actu 12. Mais ça reste vague l intérêt de cette citadelle :face_with_monocle:

On vient de recevoir une news. PM le 25 août et ils vont faire une série d’update consacrés aux extensions donc t’auras ta réponse bientôt normalement @Le.joueur.fou :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je pars toujours sur boite de base + les deux extensions je pense

Moi idéalement je me verrai bien prendre un all-in gameplay version meeple et sans aucune fioritures (pas de sleeves, ou upgrade de ressources ou quoi que ce soit) mais j’ai pas l’impression que ça sera possible… On verra bien

Malheureusement j’ai déjà été débité du pledge de base mais je regrette pas, je pense que les figurines peuvent avoir ce côté classe et KSE :star_struck:

pendant le PM tu pourras dépenser cette somme comme bon te semble, pas obligé de garder le même pledge du moment que la somme finale (avec les frais de port) est au moins égale à la somme qu’ils t’ont déjà débité :slight_smile:

Merci de l’info, après je reste sur les fig, une fois peinte il sera de toute beauté.
Tu as un avis sur Old London, je pense presque sûr ne pas la prendre car la campagne je m’en … un peu, un peu triste pour la dernière faction mais il y’aura déjà de quoi faire

Ouais pour old London je suis un peu comme toi, je vois pas trop intérêt d’une campagne pour ce genre de jeu (mais on sera peut-être surpris qui sait ? ) mais en même temps j’ai bien envie de tester la faction purebred, surtout que l’extension citadel propose d’utiliser le leader Achad avec purebred donc j’ai envie de l’avoir haha

Même avis pour old london …Pour ma part, je me contenterais d’un pledge scrappers avec figurine et (peut être) l’addon que je ne nommerais plus ^^

Mail pour le pledge manager reçu aujourd’hui.

Dernière invitation pour les retardataires ou ceux ayants 1$. On est actuellement deux pour un petit PG local, on peut éventuellement grandir notre groupe, à partir de 4 boites, on reste à 65$ de port donc on peut y aller.
Idéalement Paris/Strasbourg sinon MR

il m’avait tenté à l’époque, j’évite de te croiser du regard :roll_eyes: :rofl: :no_mouth:

1 « J'aime »

Allez on est bien … :smirk:

le pire c’est que je vois @cyrilcyrilcyril dans le coin, il m’avait bien hypé avec The Defence of Procryon III il me semble :rofl:
Vu qu’il teste sur TTS…

Et c’est quoi qui t’avait plu d’ailleurs? :no_mouth: