D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Oui, dans l’ensemble, ça allait.
Je serais curieux de voir la version avec figurines, les meeples aident pas mal à voir rapideme nt où sont les adversaires.

1 « J'aime »

C’est bôôo :slight_smile:

N’empêche c’est la première fois que je guette le trajet du bateau et d’un coup ça rend le truc vachement plus concret d’à quel point on fait partie du problème : pollution due à ces énormes bateaux qui traversent la moitié de la Terre pour nous amener nos précieux, ça met un petit goût amer dans tout ça mine de rien :confused: (désolé je suis rabat-joie aujourd’hui)

3 « J'aime »

C’est pour cela qu’il vaut mieux ne pas suivre le bateau, comme ça on se pose pas de questions ! :wink:

:thought_balloon: :thought_balloon: :thought_balloon: :thought_balloon: :thought_balloon:

du coup des infos, quelqu’un a deja recu son pledge ?

Non le bateau galère à débarquer apparemment, y avait de l’attente au port ya encore 2 jours (suite à une grève). Donc pour l’instant ça n’avance pas.

1 « J'aime »

En tout cas, les jeux sont arrivés chez Philibert (en français, chez Intrafin) :

Désolé…

Intéressant merci pour l’info.
Par contre juste pour la boite de base c’est cher outch :flushed: bien content d’avoir participé au KS.
Et nous tjrs pas de nouvelles de nos boites :cry:

C’est vrai que ça commence à trainer cette histoire :frowning:

1 « J'aime »

C’est clair que là le KS valait vraiment le coup !

Si on le reçoit un jour… t’as reçu une notif ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben on sait que le bateau a posé l’ancre près du port d’Hambourg et attend son tour pour pouvoir accoster. Mais LMS n’a aucune info sur le temps que ça va mettre. Donc on attend… encore… :confused:

Tjs aucune review disponible… Celui-ci m’intrigue bcp mais j’attends des retours gameplay.

Non mais j’avais décalé la livraison après le 1er août donc pour le moment je ne suis pas inquiet :smiley:

1 « J'aime »

Hello si quelqu’un revend son pledge, je serai intéressé :slight_smile:

Bon ben c’est pas gagné, d’après vesselfinder difficile de savoir quand on pourra avoir nos boîtes, le bateau a tjrs pas bougé, ils ont d’abord annoncé la date du 7 août pour l’arrivée au port d’Hambourg, mais depuis aujourd’hui c’est passé au 10 août, si ça se trouve c’est tjrs pas la vraie date donc c’est le flou total :flushed:

Je trouve ca abusé que les boites retail aient été envoyées dans un autre bateau que les KS…

C’est intrafin la VF, ils ont leur propre circuit de distribution, LMS a juste pu retarder le retail en Italie mais pas pour ses partenaires étrangers :person_shrugging:

Ah au moins c’est clair, merci pour les explications

1 « J'aime »

Je serai intéressé pour racheter un leader pledge avec figs et add-on