D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Livraison septembre 2021

ah bah oui j’avais pas activé les commentaires… :man_facepalming:
c’est fait !

1 « J'aime »

ah je crois que ça y est les livrets fr sont dispo \o/

Ludus Magnus Studio!

3 « J'aime »

Oui ça fait un petit moment déjà (je dirai 2 ou 3 semaines) mais comme dis plus haut il y a quelques incohérences avec la VO.

non je ne crois pas, jusqu’à récemment il n’yavait pas Old London, White Death et Clash & Rads, cf. mon précédent post où j’avais fait une capture de tout ce qui était dispo (il y a 9 jours)

Mais la question est est-ce qu’ils ont bien mis toutes les phrases cette fois :-\

j’en doute fortement ^^

Bon si jamais quelqu’un souhaite se débarasser de sa version meeple KS je serai preneur selon le prix. Le jeu a plus tourné chez moi ces derniers jours que tous les autres :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

En regardant les extensions sur la page du kickstarter je vois que l’extension Citadelle ajouté 4 leader alternatifs pour la boîte de base. Mais rien pour les deux factions existantes dans la boîte permettant le 5/6 joueur ?

Oui uniquement pour les 4 factions de base ainsi que le leader des sang pur (Purebreds) si tu as l’extension old london

Arf c’est toujours un peu dommage. Merci de l’info :slight_smile:

Ah encore 2 erreurs dans la VA (mais qui sont déja corrigées dans la VF) : il manque l’icone de Jaeger dans l’illustration de la mise en place ce qui fait qu’on sait pas où il faut le placer :sweat_smile: c’est top
et sur la 1ère carte de Achab, la condition expliquée en anglais c’est nawak, mais bon les icones parlent d’elles-meme donc c’est pas très grave (et la VF indique la bonne condition)

update sur les fichiers HD : Fabbio ne répond pas sur Discord, donc j’ai créé un ticket sur le zendesk de LMS, on verra ce qu’ils me diront, donc à suivre…