Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

De ce que je vois du proto que j’ai, le solo ne semble pas prévu. Il vaut mieux demander à @benwab, car je n’en sais rien.

1 « J'aime »

Il y a des points en cours de jeu, les majorité (principalement) et des points de fin de partie (les reliques, les bâtiments et les points d’armée).

Rien n’est caché, mais certains points se décomptant en fin de partie, il se peut qu’un joueur qui était devant au point « en cours de jeu », se retrouver dépassé en fin de partie. Une partie se jouant autour de 60-80 points.

2 « J'aime »

Pour l’instant, il n’y a pas de mode solo. Je n’ai rien réussi à créer de satisfaisant. Daimyo nécessite de s’adapter aux autres joueurs et donc un joueur qui joue « au hasard » est quand même difficilement compétitif. Et si je le boost, il devient juste un « score » à battre parce qu’on ne s’adapte plus à ses actions.

Bref, je réfléchis à des choses mais il est très probable qu’il n’y ait pas de mode solo au final pour ne pas vendre un « sous mode » solo.

17 « J'aime »

J’aime bien quand il y en a un pour appréhender seul les règles, avant partie à plusieurs, mais tu as raison s’il est mal équilibré souvent ne sert pas à grand chose…

Et puis certains types de jeux ne se prêtent pas au mode solo je pense .
C’est une bonne décision de ne pas en mettre un si c’est pas fun à mon avis .
Après je suis pas un adepte du mode solo lol

1 « J'aime »

Sinon, concernant l’offre :

Il n’y aura qu’un seul pledge à 69€ qui comprendra :

  • La version boutique
  • L’upgrade Figurines (48 figurines ; 12 par clan ; 12 sculptures différentes en tout)
    *Le pack upgrade plateau joueurs double layers

Il n’y aura rien de KSE à proprement parlé. Le jeu de base sera en boutique à l’identique (avec les SG potentiellement débloqués) pour 50 euros. Le pack de figurines sera aussi dispo (en quantité limité) en boutique pour 40 euros. En revanche le pack d’upgrade plateau sera un bonus « gratuits » offerts à tous les backers d’entrée. Nous nous autorisons à le réimprimer ou à la vendre par la suite (soit en boutique, soit dans une extension, soit sur notre boutique en ligne). En ça il n’est pas KSE, mais dans un premier temps, il sera uniquement dispo via le KS. Ce pack aurait une valeur commerciale (dans un circuit classique) de 10 à 15 euros.

Donc ce que nous proposerons sur KS c’est surtout un deal avec tout pour 69€ à la place de 100/105€
Bien sûr, livraison en boutique gratos, etc… comme d’hab.

Tous les SG débloqués, et il y a des trucs chouettes (bien que toujours maitrisés avec nous vous avez l’habitude) seront compris dans une des 3 boites décrites ; donc non exclusifs.

Le KS démarrera le 15 ou le 16 Juillet (peut être le 21si les reviwers n’ont pas le temps de faire les vidéos à temps). Il durera entre 14 et 16 jours. La livraison est attendue pour Mars/Avril 2021.

37 « J'aime »

j’aime beaucoup l’approche « sur KS version deluxifiée à outrance et en boutique possibilité d’avoir le jeu avec un matos plus simple ». Beaucoup … Fair pour les backers, fair pour les boutiques … chapeau bas …

2 « J'aime »

J’imagine que c’est 2021 du coup :smiley:

2 « J'aime »

Tu l’as pas encore reçu ? j’engueule la logistique ! :stuck_out_tongue:
Oui… 2021, c’est corrigé dans le message.

5 « J'aime »

J’adore l’approche avec un KS qui n’est pas à 3 « 0 ».

1 « J'aime »

Ben voilà, on s’en doutait mais c’est encore un sans faute : LBDJ prends mes sous ! :euro:

1 « J'aime »

Excellent ! Je regarderai ça de près !

Un jeu deluxe pour 69€ seulement ? Crasy !
:man_dancing::tada::euro: :euro: :euro: :euro: :euro:

2 « J'aime »

Je mets de suite l’argent de côté top comme deal :+1: .

Ça donne bien envie :heart_eyes:

Merci pour ces détails @benwab !

Merci pour les infos, hâte d’en savoir plus sur le gameplay (videos)!

On ne peut pas avoir la version sans figurines mais avec les plateaux joueurs double layers lors de la campagne ?

L’écologie, tout sa tout sa :wink:

2 « J'aime »

OSEF de l’écologie, c’est un jeu post-apocalyptique :shushing_face: :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Tu rigoles, ils sont tombés dans le panneau, paf à pieds joints !!! Mi-juillet, moi je suis dans la nature sans connexion… Et bam, ils râtent mon pledge, leur campagne est un échec…