Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Merci pour cette explication.
C’est très intéressant d’avoir une idée de l’envers du décor.

1 « J'aime »

Merci !

Visuellement, j’ai une préférence pour les icônes multiples mais avec un chiffre + 1 icône on gagne un peu en lisibilité…

Bref, en fait ça ne change pas énorme, ça devrait le faire dans tous les cas. :stuck_out_tongue:

Punaise ! Encore une leçon par LBDJ.

C’est le secret de Kickstarter que les porteurs de projet ne veulent pas que vous connaissiez !

Donc, pour résumer, hypothétiquement, on peut très bien financer un moule pour une figurine qu’on n’obtiendra pas parce qu’il n’y a pas assez de backers pour la produire à coût raisonnable, c’est bien ça ?

5 « J'aime »

C’est généralement très visible dans les campagnes avec une version deluxe très pauvre au départ.

Ou chez CMON, aussi. L’accès aux SG te coûte $20. Les suivants sont offerts :wink:

1 « J'aime »

Moi je le vois plus si il y a des figs et des illustrations vraiment pas mal. Si ça se finance au ras du seuil ben c’est la cata…

En regardant la vidéo, je viens de réaliser que la future localisation de Detective annoncée n’avait rien à voir avec le jeu coop :

Et voici les annonces des autres prochains jeux LBDJ.

mais cela avait été annoncé par LBDJ et benwab que ne serait conservé que le mode compéte qui est selon eux le coeur du jeu, au détriment du mode Coop et d’un mode solo. D’où le prix boutique annoncé plutôt contenu.

Bon ben voilà, pledgé.
Vivement l’an prochain !

Yes les fameux dés sont en SG !! Bon par contre, il étaient finalement déjà visibles sur une page du site de LBDJ : [Tactical Guide – part 2] Daimyo, the dice drafting – La Boîte de Jeu

Pas d’effet surprise du coup :(.
Mais ils restent jolis :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu sur Facebook IWW face à face, trop tôt pour en parler Benwab ?

Ginza ^^

1 « J'aime »

Petit pronostique sur les SG à venir…

Il reste un upgrade de tokens.
On peut penser à un dernier upgrade matériel. Une finition spéciale sur les cartes ou du UV spot sur la carte ou la boîte, .
Il reste des cartes affrontement.
Il reste des tuiles de construction alternatives (s’il n’y en a que deux, la phase de draft en début de partie va pas être très tendue).
Plus de cartes objectif (je suis pas certain que ce soit central).

On a dit pas le mode solo…
Un cinquième clan pour faire plus de variété / asymétrie, ça serait gros pour un petit ajout.
La piste à dés à placer sur l’ile centrale (je sais, je rêve)
Un mode scénario…

D’autres idées ?

J’aimerais bien des SGs un peu plus fun genre des reliques clin d’oeil au monde ludique etc …

3 « J'aime »

Je crois que tu as oublié les meeple gouverneur…

Alors en ce qui me concerne, je dois avouer être déçu de la finition des dés annoncés dans le dernier SG. J’espérais vraiment des dés qui claquent et rappellent bien le thème… :frowning_face:

Pour la suite, j’ai pas plus d’idées, et vu ma déception ce soir, je préfères ne pas trop me projeter plus et attendre la surprise (s’il en reste une?).

Je suis vraiment pas fan du design des dès non plus

On peut les voir où ?

Sur la dernière New KS…enfin si c est bien ceux la

J’au du pledger après les news, du coup, je les vois pas.

1 « J'aime »