Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Blague de l’année…tu m’as tué

1 « J'aime »

Me suis tapé un fou rire au taf, je ne te remercie pas :smiley:

1 « J'aime »

rapport avec Daimyo ? extension ? suite ? même auteur ?

Même auteur.

1 « J'aime »

Coucou la boîte des figs neuve ça intéresse quelqu un ? Juste les fdp à payer pour l’envoi .

2 « J'aime »

Si quelqu’un qui a le jeu, veut les figurines, tu peux le prioriser, sinon je veux bien te les prendre.

Salut Salut
Une nouvelle fois en promo, j’y ai déjà joué et bien aimé j’aurai aimé avoir un retour sur le solo si certains le joue …

J’ai valider l’acquisition des règles avec le solo et c’était plaisant. L’automa montre bien une facette du jeu.
Mais c’est à plusieurs qu’il montre son potentiel comme tous les jeux de majorité.

1 « J'aime »

Le solo et le duo sont très bons sur ce jeu et justement pour un jeu de majorité, je trouve l’exploit excellent !
La mise en place n’est pas la plus courte, c’est son défaut avec un plateau central chargé en informations mais franchement je l’ai vu passer à des prix bas et je trouve qu’il vaut encore plus le coup.
La gestion du solo est bien faite dans le sens qu’elle n’est pas envahissante, qu’elle n’empiète pas sur ta réflexion personnelle et tu arrives quand même à maudire ces @#!£@ de pirates…

PS : je le vois effectivement à 20€, pour ce prix on a un excellent rapport qualité, expérience de jeu/prix !

1 « J'aime »