Dale of Merchants - par Snowdale Design | VF par Bragelonne

La vallée des marchands (Dale of Merchants par Snowdale Design) - VF par Bragelonne

Saisons 1-2 dispos en français, saison 3 en préco → Réservez votre VF ici ←

Un deck-building où le but n’est pas de construire un « moteur » mais une course de vitesse pour remplir le premier son tableau. Deux saisons disponibles (+ le standalone Collection). Chaque saison ajoute 6 nouveaux decks.
Note : la première saison est disponible en français (par Bragelonne), la seconde est actuellement en précommande (chez Philibert). Aucune info quant à une éventuelle localisation de Collection ou de la saison 3.


Pledges : Saison 3 (en VO) pour 19€. All-in à 99€.
Pour rappel, lors du précédent KS Dale of Merchants Collection, all-in à : 69 €. fdp + 10€.

Frais de port : en sus, estimés à 6€ pour la saison 3 seule, 15€ pour la totale.


https://www.kickstarter.com/projects/snowdale/dale-of-merchants-3?ref=cwowd

Autres liens : la fiche du jeu - La règle VF - KS Dale of Merchants 2 - KS Dale of Merchants Collection - On discute du jeu

C’est moi où le boss fait exprès de pas respecter la charte pour donner du taf à ses sbires!!!

C’est trop mignon et le bundle à 47€ me tentê bien surtout qu’ils annoncent la livraison de la boite de base juste après le KS (à 9€ de fdp j’espère qu’ils ont prevu large niveau prix).

pour infos, le Pledge a 49€ c’est du PG pour la saison 2 (seulement 500 boites de la saison 1)

désolé, à la bourre, j’ai essayé de faire vite pour alerter sur 500 ex dispo (même si je pensais que c’était des EB) et pas le temps de traiter une image.

 

et je respecte la charte, je ne mets juste pas d’image dans ces cas-là (vu qu’en général je suis sur ipad, vaut mieux pas…)

Ça démarre plutôt fort avec déjà la moitié des boites saison 1 de prise et plus de 500 backers…

2 SGs et le prochain (le plus important) est celui du record de la saison 1 qui ajoutera le deck « castor »

Les coquins, ils ont rajoutés 200 pledges bundle… ils ont du retrouver de vielles boites sans doute :mrgreen: apres c’est un franc succes, car il en restait plus que 5 seulement et deja 32k et pleins de SGs… Bon ca s’éloigne et ça devient peu intéressant (je hais le SG video!!! Un truc que je regarderais pas et que si c’était nécessaire ça serait sur la page KS!!!)

Pour infos, les promos sont des KSE.

Bon voilà mon 3ème KS, je pensais pas qu’il y en aurait un avant Massive Darkness, mais celui-là me plait bien avec des capacités qui ont l’air plutôt variées. Et il est abordable, du coup j’ai profité d’un de leur restock des bundles :slight_smile:

Pas trop le temps d’ouvrir un fil dédié (et pas sûr que ça intéresse suffisamment de monde), mais PG possible pour celui-là, surtout intéressant en mains propres, a priori (ou alors, faut monter haut, lol) :

À partir de 5 boîtes, DoM2 est à 20$ et DoM1 à 15$, et pour les fdp :

  • 5 boîtes : 20$
  • 6-12 : 26$
  • 13-25 : 34$
  • 26-37 : 44$
  • 38-75 : 71$
(sinon, 9$ de fdp en prenant seul)

Bon la campagne va etre longue vu qu’on connait tous les SGs…

en gros, au niveau des SG, on a eu le Deck bonus et il faut attendre 100k avant d’avoir l’autre, tout le reste on s’en fout

Oui c’est ça. C’est dommage car présenté ainsi tu as l’impression de :roll:

En même temps, un jeu contenant 6 decks qui en offre 2 en plus, ça ressemble à un bon truc pour moi. C’est quand même le cœur du jeu, j’aime autant que dès bonus pouet-pouet

apres, faut encore qu’ils y arrivent. Et c’est clairement pas les rois de l’animation. Mais ca devrait le faire meme sans pouet-pouet pour faire monter un peu la sauce.

Les 50k viennent d’être passés. Mais c’est mou.

Vu les finances Meme si Ca me plait et que c’est mignon je crois que je lâcherais mon bundle (Bon yen a encore plein)

Voilà il faut faire des choix et je suis parti sur Mistfall que je suis sur de sortir alors que celui la non. Les 100k en seront en plus pas atteint malheureusement…

Et me revoilà pour le sprint final. J’avais oublié l’envoi en 2 vagues sans frais, le (faux) DC de Mistfall ne m’ayant vraiment pas convaincu (56$ d’économiser) et ayant trouvé une solution pour ma voiture le temps (d’enfin) toucher l’argent de l’assurance (merci papa et maman) et l’article de Thierry ont finî par me reconvaincre de prendre la total pour un tout petit prix (et il en reste plus beaucoup). Et qui sait peut être offriront-ils le SG dês 100k Meme s’il semble vraiment trop éloigné.

Juste dommage qu’il y est autant de texte… Moi, ça ne me gêne pas surtout que c’est pas violent mais mes co-joueurs potentiels, si :frowning:

Salut tous le monde !

L’auteur a posté en commentaire la traduction de Dale of Merchants 2 sur laquelle j’ai bossé avec 2 (indispensables) relecteurs :

Si ça peut en aider/décider quelques uns… même si les gentils manchots empereurs sont globalement inaccessibles, le reste est plutôt pas mal.

Et au passage, si un parisien est tenté (uniquement en main propre), je propose un exemplaire du 2 (donc le nouveau de la série, sur KS actuellement) pour +/- 22/23€, on verra le taux à la fin.

Merci pour la trad’!

C’est terminé et malheureusement les 100k n’ont pas été atteint.

Les lates Pledges sont possibles pour le 1 comme pour le 2 :

https://shop.trycelery.com/page/e7de6530-eb48-4d9b-9206-6e3075bf2254

Au (re)passage, si un parisien/île de France/Nord veut le 2, j’en propose un exemplaire pour 23€ avec les bonus (en préco plus livraison ca donne 32€ o_o).

Au passage, j’avais pledgé le 1+2 et je viens de recevoir le 1.