La qualité des cartes n’a plus d’importance … voila ou on en est … serieusement …
Autant faire du PNP , un bon pdf , une imprimante , le tout dans un sleeve opaque et roulez jeunesse .
Je pense que vous avez tous les 2 raisons, un jeu de deck building ou set collection bin y a que des cartes donc autant qu’elles soient de qualité (jurisprudence museum) mais comment dire malgré cela ne pas oublier le syndrome ‹ doigts gras › et donc faut sleever…
De mon côté, rien à reprocher aux cartes de ma VF. Comme toujours, on a pas tous les mêmes attentes
Oui l’édition ça joue.
Mais en fait, tu parles de fabrication, là. Et un peu de marketing (la taille et le visuel des boîtes).
Concernant la fab : Sami nous a fourni un cahier des charges très stricte quant à la fabrication des cartes et des dés. Tout a été respecté.
Nos dés sont d’ailleurs exactement de la couleur que Sami aurait voulu avoir sur les siens. Et crois moi, si Sami avait trouvé nos cartes NETTEMENT plus fines, il n’aurait pas donné son aval.
Mais bon, quoi qu’on fasse, il y aura toujours des personnes mécontentes. Certaines râlent parce que le plateau est plié dans la boîte (visiblement, on a inventé le concept ^^), d’autres râlent parce qu’ils ont acheté ce jeu qu’ils trouvent nul alors que de base ils n’aiment pas son look et les jeux à interaction ^^
C’est quoi le plan pour la suite? La Collector’s ou DoM3 ?
Il est encore trop tôt pour le savoir.
les 2
Ben vous arrêtez pas là. Les gens gueuleraient sinon, et ils auraient bien raison. Moi l’un, l’autre ou les deux, je prends…
Ils ont déjà fait 2 boîtes, c’est déjà très bien. Wait and see pour la suite.
T’auras pas les playmats…
M’en fous ?
Rhaaa la la ! Jamais rassasiés ces gens ^^
Les playmats on pouvait les prendre sur le PM de la dernière campagne. Chers, mais totalement indispensable.
Bonne nouvelle que la poursuite de la gamme en FR en tout cas.
Ils sont si bien que ça les playmats?
Un playmat est par définition inutile. Donc indispensable! ^^
Blague à part, les playmats joueurs de Dale of Merchants sont totalement dispensables, parce que c’est juste pour poser tes cartes proprement.
Par contre, certains étaient quand même pârticulièrement jolis! A titre perso, j’en ai pris deux juste pour ma compagne et moi. On a chacun choisi le notre.
J’ai ai pris 4, parce que je craque méchamment sur les persos animaliers, qui motiveront aussi les gosses. Avec le sac de rangement qui va bien.
OK, merci. Et sinon, a priori, tout rentre large dans la grosse boîte, non ? Parce que la multiplication des boîtes en fonction des extensions, ça commence à devenir un sérieux problème à la maison, lol.
Yep, c’est ce qu’avait prévu Snowdale. Il y a peut-être ici des personnes qui pourront t’en dire plus (genre avec ou sans sleeves).
Tout rentre sleevé et il reste de la place!
J’en déduis qu’on pourra prendre que la grosse boite seule? j’ai bon?