Dale of Merchants - par Snowdale Design | VF par Bragelonne

En attendant pour ceux qui veulent la VO, le pm est ouvert avec accès à leur autre jeu.

Hélas plus les playmates. Je vais attendre novembre et un éventuel réassort pour me décider…

Tu as tort… Avec mon talent de fashionista, ce serait le succès assuré !!!

Vendu ! J’aime beaucoup.

Voila enfin l’occasion de creer une boutique a goodies sur cwowd. Comme les autres y a pas de raison :smiley:

 

@manuwar je suppose que vous avez tenu compte de la compatibilité avec les cartes des l’édition collection, rapport a ce qu’ils appellent l’update pack sur le page ks.

Histoire qu’on ait pas a devoir acheter cette update pack plus tard… :wink:

 

 

 

 

Euh… j’en sais rien. Je me renseigne. Mais amha, il est probable que la prod avait déjà été lancée au moment de l’annonce de l’update pack. Pas certain que Sami en ait parlé à Sébastien Célerin.

De mémoire, les changements dans les cartes de l’update pack étaient vraiment mineurs. Le souci plutôt, c’est que si les réimpressions suivantes du jeu comportent les cartes mises à jours, cela va créer un décalage, et pour juste une impression, pas sûr que l’éditeur voudra faire produire des update packs.
En VO, l’update pack était obligatoire parce que ça fait des années que le jeu est vendu.

Après, Je suppose que la trad a été faite sur les derniers fichiers des cartes VO, Donc ça devrait le faire. Je vous tiens au courant dès que j’ai des infos sur le sujet.

Voila enfin l’occasion de creer une boutique a goodies sur cwowd. Comme les autres y a pas de raison :grinning:

Idée envisagée. Mais si le but est de faire comme les autres, ça n’a pas grand intérêt :wink:

Non, mais… Non !!! Bien sûr que non, bordel !!! FC Nantes Power, putain !!! On va faire mieux, et c’est le minimum syndical !!!

Ou sinon - avec moins de panache, mais ça n’est pas incompatible… - ça pourrait servir à ceux qui, comme moi, ne vivent que pour afficher leur appartenance à des groupes de gens !!!

Okay merci pour vos réponses Zed et manuwar, devrait pas y avoir de soucis en effet.

:wink:

 

On me souffle à l’oreillette que Sami nous avait signalé les corrections à apporter. La VF est bien à jour donc (la flippe que tu m’as mis, Kordo.)

Je vais devoir créer un sujet ad hoc ou je vais être accusé à raison de donner le mauvais exemple.

Il y a des idées. Qui traînent depuis maintenant un bon moment. Et certaines qui recoupent ce qu’a recemment commencé à faire BGG. Mais tout est en pause jusqu’a ce que le site soit rénové du sol au plafond (ça aussi, ça traîne mais… je fais de gros progrès puisqu’un début d’amorce de maquette a vu le jour hier).

seule certitude, je ne passerai pas mes journées à mettre sous enveloppe des cartes, tuiles et autres goodies. Même si c’est certainement très rentable. Et que je n’ai rien contre l’idee de le faire à l’occasion…

Du tee-shirts en dropshipping, c’es jouable (faisait même parti des possibles). Mais c’est pas non plus très rentable à condition de garder un tarif « correct ». Et charger la mule pour les fans, pas vraiment ma came (je suis trop con, je sais^^)

L’auteur m’a églament confirmé des cartes maj pour la vf, posé la question avant de lâché mon EB

Glop Manuwar, aurais-tu des news pour la sortie française ?

Je sais que de base il devait sortir en octobre puis qu’il à été repousser au 14 novembre et la, Philou (Philibert) annonce une sortie fin novembre sans plus de précision (pendant qu’Amazon le met carrément en « Actuellement indisponible »).

 

Amazon, c’est gros n’importe quoi niveau jeux pour nous.

Comme je l’indiquai sur un autre post, nous avons eu des soucis avec la prod’ et nous avons pris un peu de retard. Il devrait être dispo première quinzaine de décembre :frowning: (nous avons hésité à le repousser à janvier, mais comme il a l’air attendu, on tente quand même la fin de l’année, même si tous les magasins auront déjà préparé leurs jolis étalages de noël.

 

Merci pour la réponse, je vais attendre patiemment sa sortie (le fait de savoir me permettra de ne pas grouper sa précommande avec d’autres jeux que je veux recevoir rapidement).

mais non, dis pas ça. Ils l’ont en stock, le jeu : https://amzn.to/2OSXYiO

 

Enfin, c’est presque ça :smiley:

ouais 37 euros le ‹ set de table › ça fait quand même un peu cher!!

:stuck_out_tongue:

 

 

Bon ben, fini pour Noel, on l’aura que mi janvier. C’est vraiment dommage.