Damnation : The Gothic Game - par Black Letter Games

Je viens de voir passer ça dans les pub. la DA est vraiment très belle, le design des cartes sublime…
Au niveau du gameplay, j’ai écouté à moitié la vidéo, mais ça à l’air sympathique, surtout un p’tit élément drôle, le fait qu’un joueur qui soit mort continu la partie mais en tant que monstre pour continuer à mettre des bâtons dans les roues des autres :smiley:

Il faut compter 40+8£ +20%TVA, soit environ 68€ tout compris.


https://www.kickstarter.com/projects/blacklettergames/damnation-the-gothic-game-0

Autres liens : vidéo de présentation

5 « J'aime »

Je l’avais vu. J’aime bien la DA (tout à fait mon truc).
Mais je ne pense pas avoir les joueurs pour ce jeu. Et puis du Battle Royale, c’est pas vraiment ce que je préfère non plus.

J’aime bien la DA, dommage pour l’absence de VF

1 « J'aime »

Merci pour la création du topic ! Je pensais que ce jeu aurait plus déchaîné les foules…
La DA est sympa même si ce n’est pas le genre à sortir avec des enfants… Et on a des jolis standees à la place des figurines, ce qui permet de garder un prix plus ou moins contenu.

Le fait de faire un battle royale est quand même assez original pour un jeu de plateau, et le très bon point, c’est que les joueurs éliminés continuent à jouer pour mener la vie dure aux survivants… reste à voir si ça tourne bien…

Par contre pas de VF, donc ça sera non pour moi malheureusement, surtout quand on voit tout le texte present sur les cartes…

1 « J'aime »

La DA est vachement sympa mais uniquement VO, ça risque de coincer avec les cartes.
Par contre, on dirait un jeu de l’oie :smiley:

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Intéressant ça !

J’ai testé hier.
Rien à dire sur la DA le jeu est magnifique.
Par contre le jeu donne une sensation de vieux jeu des années 90.
Il y a aucun équilibre et et un hasard total :sweat_smile:
Personnellement je n’ai pas aimé et je le regrette :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »